Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tarangol

Guest
Merci à toutes les filles et particulièrement à toutes nos préfètes et aux organisatrices. Moi qui ai toujours une sorte d'angoisse de l'inaction, c'était parfait comme projet pour l'été, nouveau et drôle. Que demander de plus?

Encore bravo à toutes pour vos créations et j'oserais même un "plein de bisous à toutes". :hugs:

20 Janvier 2013
99
185
2 234
Ah lala ... ça va me manquer ....:tears:
Même si notre entourage a du s’inquiéter de notre santé mentale au cours de l'été !

En tout cas merci a toutes et félicitations pour vos créations ! cœur sur vous <3:boire:

28 Janvier 2013
582
2 222
5 044
Bon et bien voilà, c'est fini :crying: Je suis bien contente de voir que tout s'est bien passé pour poster hier pour les Serdaigles (je suis partie de la salle commune complètement dans l'angoise :yawn:) Je vais pouvoir reprendre mon avatar standard mais avant je voulais faire quelques remerciements... parce que j'ai toujours voulu faire ça que je gagnerai jamais l'oscar de la meilleure actrice :drama:

- Merci à mes parents dont j'ai profité de la connexion internet pendant ces deux mois. Sans eux rien n'aurait été possible.
- Merci à @hawley pour m'avoir demandé "hey, tu connais les coupe des 4 madzons ? Allez, viens, on est bien"
- Merci à @Map'Le pour toute cette organisation démentielle !
- Merci à celle qui a pris l'initative de raccourcir les pseudos dans la salle commune : c'était quand même plus pratique de bosser avec "Tuss", "Rhapso", "Net" et toutes les autres :yawn:

Je ne sais plus qui a dit ça chez les Serdaigle mais "chaque fois que quelqu'un poste je suis comme un chien fou à qui on donne un jouet neuf. Puis il y a une autre idée postée et je ne sais plus avec lequel de ces jouets trop géniaux m'amuser. C'est Noël". Voilà Merci de m'avoir fait découvrir ce que ressentent les cockers joyeux ; vous êtes toutes des belles personnes :drama:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@gingermind J'ai la larmichette de l'émotion alors que je suis au bureau :lol: Tout le monde me regarde bizarrement.

J'aimerais bien attirer l'attention des lectrices sur la Coupe pour les derniers votes, et surtout pour qu'elles voient tout le boulot que vous avez fait <3 Du coup je vais faire un article pour raconter ce que c'est que la Coupe, comment ça a été lancé et tout ça... Si vous avez envie de participer avec vos propres mots, je vous mets ici un petit plan, dites-moi ce que vous, vous voulez dire !

1. La coupe des 4 Madzons, c'est quoi ?
2. D'où ça vient déjà ?
3. Qu'est-ce que vous avez fait cet été ?
4. Ton souvenir le plus drôle/cool/intense/LE GROS STRESS ?
5. Et pour la suite sur le topic HP, t'as des idées ? Des envies pré-coupe 2015 ?

Et d'ailleurs vu qu'il me semble que cette superbe coupe était la dernière orchestrée par @maple-2, si quelqu'un a envie de reprendre la main l'an prochain hein... :cretin:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai que 2 choses à dire, le gros stress c'est le défi commun, c'est clair, c'est tellement d'investissement et de boulot.
Et pour le suite j'espère qu'on refera l'envoi de carte pour Halloween et l'envoi de colis à Noël.

Et sinon les Serpentard, c'était trop badass Swag de faire cette coupe avec vous, c'est encore un été super en votre compagnie qui éclaire mes vacances.
:fleur:<3:hugs:

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
A mon tour de faire dans le mélo ^^

J'ai passé un super été grâce à vous toutes! Vos créations m'ont littéralement mis des paillettes dans les yeux, j'ai été éblouie à chaque défi et ça a été un déchirement de devoir faire un choix à chaque vote.

Merci à toutes celles qui se sont investies, on peut dire qu'on est des warriors et l'élite (oui oui carrément) 8)
Merci aux organisatrice @Map'Le, @Hawley, aux préfètes et à mes petites poufsoufflettes qui m'ont tenu compagnie les longs soirs d'été <3

@Gingermind pour le cocker c'est tellement ça!
@Hawley c'est une super idée l'article je trouve!

C'est des filles un peu foldingues (aux yeux de leurs amis et de leur famille tout du moins ^^) qui pendant 2 mois vont réaliser de super création sur différents thème (dessin, cuisine, DIY... )sur l'univers d'Harry Potter
2. D'où ça vient déjà ? bonne question ^^
Je suis une des grande chelemeuse (8))donc beaucoup de chose donc certaines trônent fièrement dans ma chambre maintenant, je rentrais du boulot et je vivais Coupe des 4 Madzonz lol
C'est 2 mois de souvenirs entiers donc dur mais le défi collectif est assez intense oui, réussir à toutes se mettre d'accord...c'est pas évident mais c'est instructif et ça en vaut tellement la peine!
5. Et pour la suite sur le topic HP, t'as des idées ? Des envies pré-coupe 2015 ?
Ce que j'aime beaucoup voir c'est les petits débriefs des filles quand elles vont visiter les studios à Londres ou l'effervescence dès qu'il y a une nouvelle de la grande prêtresse (JK !) Sinon l'idée des envois est pas mal, je suis carte-postalivore au cas où ^^

<3 A l'année prochaine j'espère pour un nouvel été de folie

T

tarangol

Guest
hawley;4902664 a dit :
2. D'où ça vient déjà ?

1) La coupe des 4 madzons c'est un peu une colonie de vacance sur le forum madmoizelle et surtout un esprit d'équipe. Chez les poufsouffles le doc qui sert de salle commune était tout le temps mis à jour par de nouvelles idées pour les défis, des encouragement, des conseils et beaucoup de rigolades.

3) Je n'ai malheureusement pas pu participer à tous les défis (parce que je suis nulle en dessin et aussi parce que je suis allée en vacance. =^^=) Mais j'ai fait un super jeu de plateau (même qu'après j'ai joué avec pour de vrai), j'ai écrit un article de journal diffamatoire (mot compte triple), j'ai fait un duck face peinturluré en vert et argent, des baguettes magiques au chocolat pour le goûter et je me suis déguisée, j'ai aussi donné quelques idées pour le dernier défi mais ça compte pas par rapport au travail de fous d'autres poufsouffles.

4) Mon gros stress c'était au moment de poster ma création pour le premier défi. Il était minuit passé et personne n'avait encore posté, j'étais excitée comme une puce mais j'avais peur d'être la première. Han l'angoisse. Puis une avalanche de créations a suivi. J'étais rassurée.
Et puis mon chéri qui trouve que je fais toujours parti de "trucs bizarres" et qui faisait semblant de ne pas s'intéresser plus que ça à  la coupe mais qui me demandait tous les dimanches de voir ce que les participantes avaient fait. ^^

5) Pour être certaine que le topic HP continue à vivre, il faudrait que JK Rowling nous écrive une floppée de nouveaux livres. Ca serait cool ça.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@akhaten J'ai mis le couteau sous la gorge de personne hein :dunno: L'intérêt de l'idée c'était de mettre en avant ce que vous avez fait et ce qui a été organisé, et de montrer que la communauté Mad est sympa et créative, c'est une offre, pas une attaque. J'attends vos avis quant au fait de faire un article là-dessus ou pas, mais juste pour être claire, mon rôle c'est de montrer les chouettes trucs qui se passent sur le forum, pas de fermer les portes à double tour...

Concernant l'appel à la suivante, c'était juste une phrase, pas un appel officiel ni encore une fois une attaque, et je n'ai donné d'ordre à personne ni n'ai empêché @maple-2 de désigner une suivante, je pense que tu as mal interprété mon post.

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Bon, je n'ai été que moyennement active - la faute aux vacances imprévues :caprice: - mais c'était génial !

Les participations du défi co sont énoormes, je sais pas pour qui voter, c'est trop dur !!! (Et j'ai enfin rattrapé mon retard sur les votes o/)
J'aime le site des Serpys, gros boulot !!
J'aime l'école des Serdys, viendez à Ania faire vos études universitaires !!
Et j'adoooooore l'école des petits des Pouffys <3

Bref, merci à toutes, et merci tout plein aux gryffys, gros big up à nos préfètes et à toutes celles de la salle commune <3
Et enfin MERCI à @maple-2 pour l'organisation !!!

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
madouc;4903126 a dit :
ou étalé tout le long de la compète.
Ne dis pas ça malheureuse, sinon on va se retrouver avec un défi énorme style "réaliser une adaptation cinématographique de votre tome préféré" :halp: (vu le niveau de cette année, on peut s'attendre à tout :cretin:)

Dernière édition :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@rikku , ma co-préfète chérie trop cool et adorable,  @tusaistousser et toute les autres Serdaigle : j'ai été ravie de partager ça avec vous. Je ne sais pas si je referai préfète parce que quand je suis pas là et que je loupe plein de choses après je culpabilise beaucoup trop, mais ces deux année passées à ce poste m'empêche de dire ça de façon définitive tellement c'était chouette et agréable.

A @maple-2 : merci d'avoir encore organisé ça cette année, c'était vachement chouette, tu est trop balèse et magnifique, je t'aime d'amour. <3

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dire que personne ne parle de mon magnifique Lama-corne volant :drama:

Non sans dec, j'ai pu observer plus en détails les participations des autres maisons (vu qu'hier soir, j'étais sur mon téléphone, ça limitait un poil la visibilité), et je trouve que tout est génial, on sent une grosse implication de chaque maison, ça fait chaud au cœur :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes