A mon tour de faire dans le mélo ^^
J'ai passé un super été grâce à vous toutes! Vos créations m'ont littéralement mis des paillettes dans les yeux, j'ai été éblouie à chaque défi et ça a été un déchirement de devoir faire un choix à chaque vote.
Merci à toutes celles qui se sont investies, on peut dire qu'on est des warriors et l'élite (oui oui carrément)
Merci aux organisatrice @
Map'Le, @
Hawley, aux préfètes et à mes petites poufsoufflettes qui m'ont tenu compagnie les longs soirs d'été
@
Gingermind pour le cocker c'est tellement ça!
@
Hawley c'est une super idée l'article je trouve!
1. La coupe des 4 Madzons, c'est quoi ?
C'est des filles un peu foldingues (aux yeux de leurs amis et de leur famille tout du moins ^^) qui pendant 2 mois vont réaliser de super création sur différents thème (dessin, cuisine, DIY... )sur l'univers d'Harry Potter
2. D'où ça vient déjà ? bonne question ^^
3. Qu'est-ce que vous avez fait cet été ?
Je suis une des grande chelemeuse (
)donc beaucoup de chose donc certaines trônent fièrement dans ma chambre maintenant, je rentrais du boulot et je vivais Coupe des 4 Madzonz lol
4. Ton souvenir le plus drôle/cool/intense/LE GROS STRESS ?
C'est 2 mois de souvenirs entiers donc dur mais le défi collectif est assez intense oui, réussir à toutes se mettre d'accord...c'est pas évident mais c'est instructif et ça en vaut tellement la peine!
5. Et pour la suite sur le topic HP, t'as des idées ? Des envies pré-coupe 2015 ?
Ce que j'aime beaucoup voir c'est les petits débriefs des filles quand elles vont visiter les studios à Londres ou l'effervescence dès qu'il y a une nouvelle de la grande prêtresse (JK !) Sinon l'idée des envois est pas mal, je suis carte-postalivore au cas où ^^
A l'année prochaine j'espère pour un nouvel été de folie