J'ai aussi envie de les relire ^^ suis en plein milieu du prince de sang mêlé . En anglais aussi bien surDamn ce topic, je vous rejoins toute timide ahah , je vous lisais en sous-marin pendant la coupe des maisons, c'est dingue ce que vous faites!
Je suis en train de les relire en anglais, je me rends compte que ça m'avais vraiment trop manqué (et je suis tombée sur ça sur tumblr, Dumby ce gros troll )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi, je trouve ça super sympa!Les filles, je voulais proposer un truc (bon, tant pis si mon idée fait un bide monumental ou si ça a déjà été fait, je tente) : avec certaines de mes très bonnes amies, nous nous étions amusée à nous envoyer des lettres d'admission à Poudlard (sachant que notre grand désespoir était de ne pas avoir vue de chouette se présenter à nous lors de nos 11 ans). Je me disais que ça pourrait être une bonne idée, si ça en intéresse quelques unes de tenter ça aussi ça peut être drôle
Bon voilà, dites le moi si vous trouvez mon idée toute naze dites le moi hein
Nan mais oui! Je suis sûr que ça peut être super chouette si on le fait bien!@Arlune (merci d'avoir répondu si vite, j'étais en train de psychoter comme une idiote en mode "non mais c'est carrément une idée toute naze, elles vont pas te répondre" )
Ouais, en plus on pourrait un peu les customiser à notre sauce (genre effet vieux parchemin etc.) et puis c'est l'occasion de recevoir une petite lettre ça fait toujours plaisir