Harry Freakin Potter;3530804 a dit :C'est après je pense non ?? C'est mieux je trouve![]()
J'suis d'accord ^^
Harry Freakin Potter;3530804 a dit :C'est après je pense non ?? C'est mieux je trouve![]()
Mais je n'en doute pas une seconde ma belle, pas une seconde.Fleur Delacour;3530800 a dit :Ne vous inquiétez pas pour moi cher Forge, nous les françaises nous avons une très bonne endurance![]()
Fleur Delacour;3530793 a dit :Oh, voyons Hermione, ne soit pas jalouse! Il s'agit d'une looooongue conversation entre adulte, rien de plus![]()
Scabior;3530750 a dit :Je crois que @Neville Londubat est un peu amoureux de moi!
Professeur Minerva McGonagall;3530827 a dit :
Ron Weasley;3530775 a dit :Bon ok je reviens ! Je m'étais caché parce que j'ai un peu honte de ce qu'on va voir de moi ce soir![]()
(Mais sinon, en vrai de vrai, la révélation de pseudos,on le fait après ou avant le film?)
Neville Londubat;3530825 a dit :Je crois que vous vous shippez avec tout le monde, mon cher Scabior.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Crookshanks;3530830 a dit :Sinon, je sais que vous êtes une Animagus. Je ne dirai rien de plus que : volière, ce soir à 22 h ? On sera tranquille...![]()