Dolores Umbridge;3530986 a dit :Ne me sous éstimez pas!!! @Gilderoy et moi-même sommes très proches!
C'est sûrement pour cela que depuis que vous l'appelez... il se planque comme une fouine
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Dolores Umbridge;3530986 a dit :Ne me sous éstimez pas!!! @Gilderoy et moi-même sommes très proches!
Professeur Minerva McGonagall;3530997 a dit :
Neville Londubat;3530996 a dit :C'est sûrement pour cela que depuis que vous l'appelez... il se planque comme une fouine.
Alors là, il va carrément te dire qu'il a testé tout le Kamasutra avec Snape Severus Snape.Padfoot;3530995 a dit :T'AURAS PAS @Kreattur !
Ron Weasley;3530982 a dit :Wo wo wo c'est quoi ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Forge Weasley;3531001 a dit :Alors là, il va carrément te dire qu'il a testé tout le Kamasutra avec @Snape Severus Snape.![]()
Snape Severus Snape;3531002 a dit :Oh. Mon. Dieu. Je suis sûr que c'est une creation de @Neville Londubat, il essaie de me décrédibiliser depuis le début du topic. 10 points en moins pour Gryffondor.
Weasley, cessez ces obscénités. Je me vois contraint d'enlever 20 points à Gryffondor.Forge Weasley;3531001 a dit :Alors là, il va carrément te dire qu'il a testé tout le Kamasutra avec Snape Severus Snape.![]()
Snape Severus Snape;3531002 a dit :@Dolores Umbridge je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Effectivement, il m'arrive parfois d'exploser quelques pétards surprises avec @Dumbledore...
![]()
...mais c'est tout.
C'est faux. Je n'ai rajouté que 50 points à Serpentard. Et je te rappelle aussi que j'ai rajouté 700 points à Gryffondor. Pour pouvoir les enlever après, certes, mais quand même.Padfoot;3531008 a dit :Minerva McGonagall, depuis le début de ce topic, Servilus a dû retirer au moins 1000points à Gryffondor, et en ajouter le double à Serpentard pour des raisons idiotes, je crois que vous devez corriger ça ma chère :cretin