Neville Londubat;3530841 a dit :Professeur, je vous respecte beaucoup. C'est pour cela que je ne dirai pas publiquement que robe est mal fermée et que je viens justement de croiser Dumbledore aller dans une direction opposée à la vôtre.
![]()
Dolores Umbridge;3530986 a dit :Ne me sous éstimez pas!!! Gilderoy et moi-même sommes très proches!
Harry Freakin Potter;3531223 a dit :
Kreatttur;3531240 a dit :Kreattur aime se sentir désiré.
Hermione Granger.;3531239 a dit :Mon petit chat, tu te prends pour Gandalf aussi, (mais je t'aime quand même hein)![]()
Harry Freakin Potter;3531253 a dit :Sois pas si heureux, je me rabat sur le fait que tu saches faire le ménage, la cuisine, et que @Drago Malefoy et @Viktor Krum n'assument absolument pas la révélation de notre relation. D'ailleurs, Drago ne vient même plus.
Autant dire que tu vas pas te marrer![]()
Gilderoy;3531236 a dit :N'écoutez pas les cancans Dolores (puis-je?) je n'ai d'yeux que pour vous (et moi même) que cela soit dit.
Molly Weasley;3530149 a dit :@Ron Weasley, @Gred Weasley, @Forge Weasley, @Ginny Weasley si jamais je reçois un hibou pour signaler votre absence au cours de ce soir ça va chauffer pour vos fesses !
Neville Londubat;3530210 a dit :Je crois que je me suis encore trompé dans mes vitamines ce matin, j'ai pris du veritaserum.
@Gred Weasley et @Forge Weasley, veuillez m'excuser pour ce qui va suivre....
@Molly Weasley, on me dit dans l'oreillette que vos fils ont encore frappé....
![]()
![]()
Molly Weasley;3530229 a dit :@Neville Londubat Ils sont bien malins ces deux là, ils ont fait en sorte que je ne puisse pas voir l'image pour ne pas être sermonnés. Raté, dégnomage pour @Gred Weasley et @Forge Weasley !
Yana;3530350 a dit :Au fait, on en avait déjà parlé mais je relance l'idée : il y aurait des partantes pour une méga rencontre à Paris pour Halloween (je sais pas quand ça tombe, si c'est en semaine on peut faire ça le week-end) ?