Marquise SG Pour vos efforts d'intégration j'offre 10 points à...euh...votre maison. Vous êtes rousse, seriez-vous une Weasley cachée et donc à Gryffondor?
Professeur Minerva McGonagall;3531729 a dit :Mon très cher Gilderoy, no offense but nobody care
(Pardon. Je suis votre plus grande fan, Gilderoy)
Crookshanks;3531759 a dit :Gilderoy
N'empêche, pour moi, je crois que tu as été le meilleur rôle. Tu m'as toujours fais rire avec tes interventions si réelles de Gilderoy et je rigole à chaque fois que je vois ta signature !!
Sérieusement, le movie Gilderoy est un des perso les mieux réussiil est diablement horripilant et la trouvaille de l'acteur PARFAITE !
Crookshanks;3531790 a dit :ALORS ?!
On se révèle quand les pottines ? Avant ou après le film ? Ce n'est toujours pas très clair ?
On essaye de se deviner un peu ou on balance tout dans le chaudron ?
Marquise SG;3531793 a dit :Ah non bordel, je suis une rousse DONC sans âme DONC vilaine DONC SlytherinLes Weasly sont...une erreur
![]()
Padfoot;3531783 a dit :MOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAIS
Pour ma part je garde mon pseudo ! En fait, je vais même peut-être le garder sur un plus long terme, parce que je trouve que Padfoot ça claque quand même plus que ce que j'avais avant, et étant donné que je voue un véritable culte à ce si sexy Sirius Black ...
Prongs, je te casse ton délire si je te dis que t'arrive après la guerre ? *out* Mais je t'aime quand même mon Prongsy, et t'as intérêt à rester James pendant le film, je veux mon poto pour encourager mon filleul au Quidditch !
flyspanish;3531763 a dit :Du coup j'ai aussi repris mon vrai pseudo(Bien joué Celestin! Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille?)
D'ailleurs j'ai bien ris quand Umbridge a accusé S_kye d'être moi parce qu'elle avait peur qu'on lui pique son pseudo.
Mais j'ai un deuxième compte que je ne révèlerais qu'à la fin du film puisque je vais commenter avec![]()
concrètement, est-ce que ça te dérange si je te le voleMarquise SG;3531784 a dit :
Nan rienProngs;3531803 a dit :Ah mince, qu'est-ce qui s'est passé ?![]()