Oorange;3527026 a dit :Parce que vous vous êtes changées comme ça, sans que personne ne sache qui est qui ?![]()
(Vous êtes folles ..
)
Sortilège de confusion ! Une horrible horrible chose, aucun moyen de les aider, j'ai juste pu partir à tire d'ailes

Oorange;3527026 a dit :Parce que vous vous êtes changées comme ça, sans que personne ne sache qui est qui ?![]()
(Vous êtes folles ..
)

Hermione Granger.;3527004 a dit :T'as pris un peu la citrouille, Harry![]()
.
.Harry Freakin Potter;3527052 a dit :Mais non je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je suis juste "The boy who lived" et le meilleur attrapeur qu'on ai vu depuis un siècle, j'ai vaincu Voldy quand j'étais un tout petit bébé et je suis le chouchou de @Dumbledore .
C'est tout.

Padfoot;3527045 a dit :

)Padfoot;3527045 a dit :@Prongs ! Merlin ! J'ai trouvé une photo de nos ébats animaux qui circule librement sur la toile moldueEux qui prennent ça pour une scène de combat ! Ils se trompent complètement !
![]()
oh putain tu m'as tué !Padfoot;3527045 a dit :@Prongs ! Merlin ! J'ai trouvé une photo de nos ébats animaux qui circule librement sur la toile moldueEux qui prennent ça pour une scène de combat ! Ils se trompent complètement !
![]()
Harry Freakin Potter;3527052 a dit :Edit : @Neville Londubat : Citrouille toi même, on critique pas ma petite Ginny.
.
Padfoot;3527056 a dit :QUOI ? T'AS OUBLIE LE PLUS IMPORTANT ?
Tu es le filleul de Sirius Sexy Padfoot Black![]()
Padfoot;3527056 a dit :QUOI ? T'AS OUBLIE LE PLUS IMPORTANT ?
Tu es le filleul de Sirius Sexy Padfoot Black![]()
.Luna Lovegood;3527061 a dit :![]()
![]()
oh putain tu m'as tué !
Epouse moi et fais moi plein de bébés !
(Prongs ! TU VAS POUVOIR ÊTRE PARRAIN)
Neville Londubat;3527066 a dit :Cesse de fanfaronner! Je te rappelle que j'ai testé sa tarte avant toi.
![]()
Prongs;3527065 a dit :Ca devient n'importe quoi ce voyeurisme !

Harry Freakin Potter;3527074 a dit :Harry. Pas. Content.
De toute façon, c'est MOI qu'elle a toujours aimé, et c'est avec MOI qu'elle aura plein de petits bébés mignons plus tard. Nomaiho.
.