Padfoot;3527716 a dit :@Harry Freakin Potter, c'est sur quel topic que vous trollez ? :O

Harry Freakin Potter;3527722 a dit :La mad d'avant![]()
.
Gred Weasley;3527769 a dit :J'ose pas vaquer depuis que je suis levée au cas où il se passe quelque chose de fifou ici, du coup j'ai pas fait grand chose pour l'instant.
(Sous-entendu: je suis encore en pyjos)

Gred Weasley;3527769 a dit :J'ose pas vaquer depuis que je suis levée au cas où il se passe quelque chose de fifou ici, du coup j'ai pas fait grand chose pour l'instant.
. Mais il est temps que je trouve des victuailles pour ce weekend. J'enfourche mon éclair de feu 2012 et je file. A tout à l'heure
.Gred Weasley;3527769 a dit :J'ose pas vaquer depuis que je suis levée au cas où il se passe quelque chose de fifou ici, du coup j'ai pas fait grand chose pour l'instant.
Luna Lovegood;3527779 a dit :J'ai également peur qui se passe des trucs de fifou et de les louper.
(je suis également en pyjos. Pire, je regarde M6 en même temps)

Kostia;3527728 a dit :ELLE EST POUFSOUFFLE !
Je suis dégoûtééééééeEn plus elle a eu le choix, entre Serpentard et Poufsouffle... moi je voulais choisir aussiiiii
Tristitude.
En plus, je la vois beaucoup plus Serpy, largement.
Luna Lovegood;3527779 a dit :J'ai également peur qui se passe des trucs de fifou et de les louper.
(je suis également en pyjos. Pire, je regarde M6 en même temps)
Bon en vrai c'est ma mère qui regarde mais quand même).