Aiika de rien
ça me servira aussi j'en ferais des chouettes fonds d'écran.
Je vous ai déjà dit que j'admirrais vraiment le Trevor Project? Mais genre vraiment vraiment!
Je veux faire ça dans ma vie! Il y a pas d'assoc d'aussi grande importance en France je crois ...
Sinon on pensait reprendre les marathons Starkid mais les dimanches soirs, j'explique tout ici si ça vous dit
ça me servira aussi j'en ferais des chouettes fonds d'écran.Je vous ai déjà dit que j'admirrais vraiment le Trevor Project? Mais genre vraiment vraiment!
Je veux faire ça dans ma vie! Il y a pas d'assoc d'aussi grande importance en France je crois ...
Sinon on pensait reprendre les marathons Starkid mais les dimanches soirs, j'explique tout ici si ça vous dit

)

)
mais je ne suis pas d'accord avec la description par rapport à ce que j'ai coché... Sinon, je reviens de disneyland en famille, c'était cool ;-) je recommence les cours à 14h demain ou tantôt
bon, meme si j'avoue que des fois je suis carrement paumée. Je sais meme pas ce que j'aurais pu prendre moi, peut-être TeddyLupinAwesomeFamillyTonks mais ça fait un peu long. Ahaha