Oh ben pour la maison tu choisis celle qui te correspond le mieuxdidoug;4811438 a dit :D'accord merci ! Je fais comment pour choisir ma maison par contre ?chessychaf;4811425 a dit :@Didoug salut à toi ! :chat: Pour nous rejoindre sur le topic c'est avec plaisirPar contre pour la coupe c'est trop tard les inscriptions sont closes et on a déjà commencé
Par contre tu peux suivre la coupe tout l'été sur le topic, voter pour tes créations préférées et soutenir ta maison
![]()
Et y'à d'autre projet en cours en ce moment ? :chat:
Et tu peux poster des petits messages de soutiens pour les madz qui participent et sont dans ta maison préférée. Après toute les semaines tu as la possibilité de voter pour les créations qui t'ont le plus plu. Là tu peux voter pour n'importe qui :chat:Pour les projet en cours je ne sais pas trop pour le moment je crois que c'est surtout la coupe parce que ça prend du temps et de l'énergie pour les organisatrices et les participantes ^^
Par contre tu peux suivre la coupe tout l'été sur le topic, voter pour tes créations préférées et soutenir ta maison
Et y'à d'autre projet en cours en ce moment ? :chat:
(ok je ne comprends pas, il n'y a pas de smiley high five?
)

), @maple postera un lien vers un formulaire de vote qui recensera toutes les Madz qui ont participé au défi de la semaine, et tu pourras voter pour tes trois réalisations préférées.
Imaginons que je veuille créer un jeu de plateau contenant des cartes de différents types; est-ce que je dois créer un jeu de cartes "complet" (avec le nombre de cartes qui serait nécessaire pour jouer "pour de vrai", par exemple une vingtaine/trentaine par type), ou est-ce qu'une version avec seulement quelques cartes de chaque type en guise d"'échantillon" est suffisante?
)