Toute ponponnée...Juste pour aller au Bahut

A

AnonymousUser

Guest
(Juste pour ajouter que moi me maquiller ça me prend grand maximum 15 minutes,alors.Puis c'est mascara noir,crayon noir,labello et blush.J'pense pas que quinze minutes ça soit excessif,puis j'me suis toujours levée à 6h30,que ce soit quand j'me maquillais pas ou maintenant,et je ne suis jamais arrivée en retard à cause de mon maquillage.)
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Je sais pas si je fais partie de ces filles là, parce que je me lève à une heure normale, 6h30, et c'est surtout pour le lissage, qui dure bien 15 minutes.
Après le maquillage, 10 minutes pas plus pour fond de teint poudre anti cernes crayon mascara et quelques fois fards à paupières. Et c'est vrai que quand on le fait tous les jours, on prend vite le coup. Et je le fais parce qu'au naturel, je fais peur. Quand on me voit pas maquillée, on croit que je suis malade. J'évite.
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Normal qu'une fille se fasse belle pour aller au lycée ... perso ça me met de bonne humeur et ça me prend 15 grand maxi ( teint, yeux, bouche ... j'me fais souvent des trucs comme les tutos maquillage.).
Mais c'est vrai que certaines exagèrent : premiérement elles se pointent pareilles à des pots de peintures, deuxiément je vois que dans la plupart des cas, c'est toomuch et raté,( pomponage raté) et puis c'est qu'elle n'ont rien d'autre à faire.
Un autre truc qui m'énerve: celle qui mettent la blinde de parfum , genre le truc qui sent bien fort...pouah!:mad:
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Asuka Soryu Langley a dit :
Ah ! Toi aussi tu as droit aux "Qu'est-ce que t'as ???? T'es malade ?" sans maquillage lol ?.

Huhu, moi aussi on me prend pour malade lorsque j'n'ai pas de crayon khôl ou de fond de teint. D'ailleurs j'en ai beaucoup profité l'an dernier, il suffisait que je montre ma tronche non maquillée de bon matin à ma mère pour que: mon dieu, qu'est ce que tu m'as l'air fatiguée, tu dois être malade, reste au lit.

Bon là n'est pas le sujet. Pour ma part j'ai besoin d'une heure le matin. Le temps d'ouvrir les yeux, de prendre une douche, de déjeuner et d'me pomponner. J'dois mettre une bonne vingtaine de minutes à chouchouter mes cheveux et ma tronche, mais c'est pour la bonne cause, j'ne suis pas MOI sinon. Avoir la peau toute pleine de rougeurs et des cernes jusqu'au menton, je pourrai vraiment pas.
Après j'envi les filles qui ont le teint parfait et de beaux yeux, et si j'étais elles, j'me lèverai un quart d'heure avant de partir ^^.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Klimty a dit :
Normal qu'une fille se fasse belle pour aller au lycée ... perso ça me met de bonne humeur et ça me prend 15 grand maxi ( teint, yeux, bouche ... j'me fais souvent des trucs comme les tutos maquillage.).
Mais c'est vrai que certaines exagèrent : premiérement elles se pointent pareilles à des pots de peintures, deuxiément je vois que dans la plupart des cas, c'est toomuch et raté,( pomponage raté) et puis c'est qu'elle n'ont rien d'autre à faire.

moi aussi je mets entre 15 à 30min pour me maquiller. Mais j'alterne souvent le maquillé/pas maquillé

en tout cas, je suis d'acc avec toi, certaines en mette 3 fois trop et c'est pas joli >< :sad:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'suis jamais sortie sans maquillage depuis mes 15 ans j'crois bien. J'aurais pas pu aller au cours sans, et maintenant que je travaille, c'est pareil. Mais bon maquillage+coiffure ça me prend 10 mn grand max ! A force, je fais tout très vite et pourtant je mets pas mal de choses, d'abord mes lentilles sinon j'vois rien, ma crème, mon fond de teint fluide, la poudre, le fard à paupière, la masacara, le crayon, pis je passe un coup de brosse ds mes cheveux. Et hop. J'me lève 40 mn avant de partir en général, j'pense pas prendre bcp plus de temps qu'une qui ne se maquille pas.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Tout est chronométré pour moi le matin, si je sors de mon lit, 5 minutes trop tard par rapport à la limite que je me fixe, je sais d'avance que je louperais mon train. En gros il me faut une bonne heure, pour prendre mon petit déjeuner très tranquillement, me laver rapidement, mettre mes lentilles, de la crème, faire mon lit, m'habiller (Très dur de se décider) puis je réserve 15 minutes pour le maquillage (J'aime pas me presser, surtout pour le mascara, je le met trèèèèès lentement) et je reserve 2 minutes pour me coiffer, prendre mes affaires, et mettre chaussures et manteaux.
Je me pomponne pas vraiment, dans le sens ou mon maquillage est plutot basic (Fond de teint, mascara, baume à lèvres) mais j'essaie d'être le plus présentable possible pour moi même d'abord puis pour les autres (une forme de respect dans un sens)
 
Je me maquille juste quand je vais aux soirées et dès fois je fais quelques petits extras mais bon.
J'ai des filles dans ma classe qui se lève une heure avant de partir pour aller en cours.A la limite c'est leur problème si elles dorment moins.Ce que je pense c'est que faire tout ça pour aller en cours,je trouve ça un peu inutile car on va pas à un défilé de mode comme dirait mon père:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me lève une heure avant de partir en cours ... et je ne me maquille pas. J'ai à peine le temps de manger ( en essayant de ne pas vomir surtout ) et de me laver.Et comme j'ai pas l'intention de me lever à 5h30 pour avoir l'air présentable.
De toute façon, tous le monde me connait avec ma gueule de crevée donc bon ... quand je me maquille au moins je me prends un tas de compliment. Ca fait du bien à l'égo ... mais faut pas que ça soit trop souvent quoi :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je me lève pas non plus super tôt mais oui, je mets un point d'honneur à être "impeccable" pour aller au lycée, entre autres, mais aussi pour toutes les fois que je sors le bout de mon nez dehors -aussi rapides soient elles-.
Ca me prend 15 minutes au grand maximum, le maquillage est assez basique (crayon khôl - fond de teint - poudre libre) mais je supporte pas ma gueule sans cette dose de maquillage et je conçois pas sortir naturelle, sans maquillage (ça doit être une forme d'obsession de mon apparence, j'sais pas trop :confused: ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes