Toute première rencontre parisienne 2011!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pavlova;1959157 a dit :
C'était top ! :d
Dommage que la configuration de la salle a fait qu'il y a du y avoir en gros "deux groupes", on n'a pas bien pu parler à tout le monde.

Oui c'est clair que ça c'était mal fait, et big-up à la serveuse TELLEMENT aimable et agréable :facepalm:
C'est vrai que pour 200 euros de caution je m'attendais à une salle plus grande (tu as bien récupéré ta caution Yunfa ?).
Pour la prochaine grosse rencontre il faudra peut-être attendre le retour du printemps pour faire un pique-nique ^^


Hayleen;1959198 a dit :
C'était vraiment génial :)
Par contre, certaines nous ont laissé 25E à payer. :erf: (Merci Traumen d'avoir payé)

Ah merde :sad: ! Il était arrivé la même chose au Frog :/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1959219 a dit :
C'était pas Borderline? Elle s'en est rendue arrivée à Bastille et est repartie, vous l'avez croisée?
(Mon portable avait plus de batterie, j'ai eu le message qu'une fois chez moi...)

Il me semble qu'elle est repassée payer ses 2 boissons oui (mais elle en avait pour 10 euros je crois pas 25)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Queen Bitch;1959219 a dit :
C'était pas Borderline? Elle s'en est rendue arrivée à Bastille et est repartie, vous l'avez croisée?
(Mon portable avait plus de batterie, j'ai eu le message qu'une fois chez moi...)
Non non parce qu'elle est revenue payer..
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1959211 a dit :
Oui c'est clair que ça c'était mal fait, et big-up à la serveuse TELLEMENT aimable et agréable :facepalm:

C'est clair, surtout au début. Après elle s'est pas mal détendue mais tous les serveurs avaient l'air paumés et au bord de la panique!

Bon en tout cas c'est à refaire! mais plutôt dans un parc oui^^

Hayleen> merde c'est con, j'imagine que y en a qu'ont oublié des cocktails ou boissons :sad:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Dégoûtée d'être arrivée trop tard (beaucoup trop tard...) mais j'en suis encore toute tremblotante "j'ai rencontré des madz j'ai rencontré des madz !!" :joy:

C'était vraiment cool et j'espère pouvoir être à l'heure la prochaine fois.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Hayleen;1959198 a dit :
C'était vraiment génial :)
Par contre, certaines nous ont laissé 25E à payer. :erf: (Merci Traumen d'avoir payé)

Ruby;1959218 a dit :
Ah merde! Vous avez noté les plats/boissons que Traumen a du payer, du coup?

Queen Bitch;1959219 a dit :
C'était pas Borderline? Elle s'en est rendue arrivée à Bastille et est repartie, vous l'avez croisée?
(Mon portable avait plus de batterie, j'ai eu le message qu'une fois chez moi...)

Lavana;1959222 a dit :
Il me semble qu'elle est repassée payer ses 2 boissons oui (mais elle en avait pour 10 euros je crois pas 25)

Hayleen;1959224 a dit :
Non non parce qu'elle est revenue payer..

Ah non, c'est pas moi. J'ai eu un flash rendu BEAUCOUP plus loin, genre MEEEERDE! Et j'ai fais demi tour pour aller payer mes deux verres de trucs pas mal très bons! J'ai eu l'air d'une vraie conne hahaha, mais bon, c'est tout moi ça hahaha!

J'ai adoré vous voir les filles :cupidon:.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nepsie;1959292 a dit :
Mais au final, c'était qui cette blonde à gros seins qui parlait bizarre à la rencontre ? :eh:
Parce qu'elle était chelou quand même....

Aha au début j'ai vu "blonde"et "bizarre", alors j'ai pensé que tu parlais de moi. Mais dès que j'ai lu "gros seins" j'ai tout de suite été rassurée :yawn:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Traumen;1959358 a dit :
Je sais paaas :o! J'ai fais semblant de la connaitre, pour ne pas qu'elle s'en prenne à moi; elle avait des yeux de folle furieuse, j'ai eu si peur! Surtout quand elle hurlait mon nom des toilettes :cretin:

Cette journée était parfaite <3 J'ai fais la connaissance de filles formidables que je me taperais sur les murs de ne pas les avoir remarqué plus tôt sur le forum tellement elles respirent la coolitude :cupidon:

Mais vous parlez de qui en fait?
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ca me gave ! C'est la 2eme rencontre que je rate la depuis mon "adhésion" à Madz' ! =/ Ca devait etre super bien ..:crying:

Moi pendant ce temps la je me documentais , me renseignais pour mon "avenir" au salon de l'admission post-bac . lolilol .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes