Toute première rencontre parisienne 2011!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Nepsie;1959292 a dit :
Mais au final, c'était qui cette blonde à gros seins qui parlait bizarre à la rencontre ? :eh:
Parce qu'elle était chelou quand même....




:taquin:

(Bordeline, tu es parfaite....<3)


Et une pensée énorme à ma Rocky qui malheureusement habite trop loin. J'aurai voulu t'y voir :)

Traumen;1959358 a dit :
Je sais paaas :o! J'ai fais semblant de la connaitre, pour ne pas qu'elle s'en prenne à moi; elle avait des yeux de folle furieuse, j'ai eu si peur! Surtout quand elle hurlait mon nom des toilettes :cretin:

Cette journée était parfaite <3 J'ai fais la connaissance de filles formidables que je me taperais sur les murs de ne pas les avoir remarqué plus tôt sur le forum tellement elles respirent la coolitude :cupidon:

Même si je suis étiqueté à vie "Alcoolique attitrée de Madz" :sweatdrop:

POUHAHAHAHAHAHA! Je vous adore <3

Enid;1959524 a dit :
je suis dans meme trop déçue de ne pas avoir vu Ponyo

Ahhhh et moi donc!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Enid;1959524 a dit :
je suis dans meme trop déçue de ne pas avoir vu Ponyo

Ha ha tu m'étonnes, c'est toujours un milliard de fois moins bien sans moi, d'ailleurs je pense que vous vous serez royalement faites chier :lunette:

Naaan mais les boules quoi, ce matin j'étais complètement amorphe dans mon lit genre "gaaa" et puis je voyais toutes ces filles trop chouettes à qui j'allais enfin pouvoir parler et qui allaient bien s'amuser pendant que moi j'étais occupée à tousser à la mort, condamnée à sortir des vannes débiles à ma couette et à rire seule tel un démon dans son antre, assoifé de vengeance devant une grippe malvenue...

Une autre fois hein :tears:
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Super contente de cette première rencontre avec vous, j aurais kiffé parler un peu plus à tout le monde mais je suis quand même bien contente d avoir pu venir!

Et pour Traumen j espère que ça s arrangera tout ça parce que c est vraiment dommage...(quoique les serveurs ont des manières bizarre de noter, quand je suis allée payer au lieu de cocher entre autre mes deux bières il a coché deux boissons différentes mais au meme prix parce qu il trouvait pas mes bières dans la liste trop longue... si ça se trouve ils se sont embrouillés tout seuls)



Et tout le monde m a complimenté sur mes boucles d oreilles Ruby <3

Bref vous êtes toutes trop cool.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hayleen;1959198 a dit :
C'était vraiment génial :)
Par contre, certaines nous ont laissé 25E à payer. :erf: (Merci Traumen d'avoir payé)

:boxed: oh pas cool.... moi j'ai bien failli oublier en partant vers 13h mais heureusement je n'ai pas une âme de voleuse donc j'ai quand même payé mon cocktail en bas :sweatdrop:
Vous avez noté les choses pour lesquelles Traumen à du payer ? Les madmoizelles qui ont oubliées de payer les reconnaîtrons !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est pas impossible que les serveurs se soient trompé, on les voyait galérer "un mojito? non? c'est pas ici? bon..." donc ils ont peut-être compté des trucs en plus, et vu qu'on a toutes payé au coup par coup, c'est facile de se planter.
Par contre il faudrait trouver une solution, parce que c'est pas cool pour Traumen...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'était une rencontre magique. <3
Je regrette toujours de ne pas pouvoir parler à tout le monde, mais j'ai pu reparler à certaines que j'avais déjà vues (:cupidon:) et lier connaissance avec d'autres filles super géniales !

Et de même pour moi, la journée après fut absolument improductive :yawn: !

Ah, et pour les 25 euros, la prochaine fois que je vois Traumen, je lui rembourserai une partie. Pour ma part, je suis sûre et certaine d'avoir payé tout ce que je devais, mais c'est pas cool que ce soit elle qui prenne tout. :erf:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Lavana;1959211 a dit :
Oui c'est clair que ça c'était mal fait, et big-up à la serveuse TELLEMENT aimable et agréable :facepalm:
C'est vrai que pour 200 euros de caution je m'attendais à une salle plus grande (tu as bien récupéré ta caution Yunfa ?).
Pour la prochaine grosse rencontre il faudra peut-être attendre le retour du printemps pour faire un pique-nique ^^

Effectivement vu la caution, je m'attendais à mieux niveau disposition de la salle. Par contre j'ai pas récupéré mon chèque parce que la responsable n'était pas là. Du coup je vais appeler et passer au bar dans la semaine je pense. (et faire opposition sur le chèque par la même occasion)

Sinon c'était bien cool de vous voir, même si j'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde. Mais bon j'essayerai de faire plus de rencontres ça sera l'occasion de voir de nouvelles têtes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes