Toutes mes question existentiellles de la beauté (:

4 Avril 2012
4
0
0
Casablanca
Bonjour les Mad'z. Ca fait un bout de temps que je suis inscrite, mais c'est bel et bien mon premier post, et j'ai tout pleins de question

Alors, je suis myope, donc mes lunette rapetissent mes yeux qui ne sont pas trés grands a la base, comme les " agrandir" a l'aide du maquillage?

J'ai des petits boutons rouges sur les cuisses, mais ce ne sont pas des poils incarnés. Surement une forte déshydratation, mais même après une semaine de passage de crème ils sont toujours la, que faire?

Est ce que le roux, va a n'importe qu'elle personne ayant la peau pale et des taches de rousseurs?

Comment pourais-je affiner mon visage? (:

& voila, merci bien (:


 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je ne peux répondre qu'à deux questions :
Comment agrandir les yeux ? Avec un trait d'eyeliner et du mascara ou en faisant un dégadré de couleur (de clair à foncé) toujours avec du mascara. Tu peux évidemment couplé dégradé + eyeliner + mascara.
Ce tuto pourrait t'aider.

Comment affiner son visage ? En faisant du contouring (toujours un tuto de la même demoiselle)

: )
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Pour ce qui est du roux, tout dépend de ton visage. Je connais des filles qui ont la peau pâle et des taches de rousseurs à qui le roux va bien, et d'autres non. Tu n'aurais pas une petite photo de ta frimousse pour nous éclairer ? :)

Pour ce qui est d'affiner ton visage, il a certaines coupes de cheveux qui affinent certains types de visage, regarde ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bienvenue Down-In-Albion !
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas aller faire un tour sur ce topic ! N'hésite pas non plus à venir discuter avec nous ici ! :d

Et sinon pour tes questions, les filles ont déjà déjà dit ce que je voulais dire.
Pour les yeux, je pense qu'il doit y avoir des tutos pas mal sur youtube, un peu comme ceux dont Lenwha t'a passé le lien.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Hello et bienvenue Down-In-Albion !
Pour agrandir tes yeux, tu peux aussi mettre du crayon khôl uniquement à l'extérieur de la muqueuse (donc au ras des cils inférieurs et supérieurs).
Si tu préfères en mettre à l'intérieur de la muqueuse, arrête le trait à la moitié de l'oeil environ.

Pour tes jambes, je te conseille d'hydrater un max avec une crème type Atoderm que l'on trouve en parapharmacie, n'hésite pas aussi à acheter de l'huile d'hydratation (pour bébé c'est mieux) et à en ajouter un bouchon dans l'eau à chaque bain !

Pour le roux, je suis d'accord avec Zoé.Pukaway, il nous faudrait une photo pour mieux juger.
Moi aussi j'ai la peau claire et des tâches de rousseur, et je pense qu'un roux clair (je suis blonde) m'irait... donc à toi de voir la teinte de roux qui correspond le mieux à ton teint. Si tu vas chez une coiffeuse visagiste, elle saura sûrement te conseiller !

Enfin, si tu veux affiner ton visage, le mieux et de poser un blush un peu foncé (pas prune non plus), en te mordant les joues et en appliquant le blush sur la partie saillante des joues. D'autre part, une bonne coupe de cheveux t'aidera probablement à affiner ton visage.

J'espère t'avoir éclairé avec mes maigres connaissances :)
A très vite !
 
4 Avril 2012
4
0
0
Casablanca
Merci beaucoup.
Alors pour les photos, j'ai changer recement de pc, donc plus d'image, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a enregistrer mes photos facebook dans le bon format...


set
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes