trajet domicile maison

10 Septembre 2018
30
12
24
Oui je suis en train de regarder pour un studio
Déjà rien que hier j'ai du attendre qu'il y est moins de monde dans le tram il y avait 3 tram super remplit donc j'ai du attendre le 4eme.
Puis après j'ai eu mon train qui avait 20min de retard, il y avait pleins de trains supprimé...le train était remplit... donc je suis rentrée tard j'avais même plus envie de faire les devoirs... je les ai fini à 21h30.

Ça me fait quand même des grosses journées, je me lève à 6h je fini les cours à 18h le temps de rentrer faire les devoirs....
 
10 Septembre 2018
30
12
24
Est ce que c'est gérable d'avoir un studio entre les courses le ménage faire à manger faire la vaisselle faire le linge en plus des devoirs ? J'ai peur d'être déborder
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
@Staphy Un studio en général c'est 20 à 25 mètres carrés donc le ménage est très vite fait ne t'inquiète pas ;) et tu peux toujours envisager de rentrer chez toi tous les week-ends si tu ne veux pas délaisser ta maman et en profiter pour laver ton linge
 
10 Septembre 2018
30
12
24
Merci pour vos conseils
Oui je vais rentrer le week end et ma mère peut me rendre visite de temps en temps la semaine car elle travail sur Strasbourg.
Et merci pour l'astuce du sac de cours dans mon sac pour gagner du temps :)
je me laisse le temps pour voir le rythme que ça donne quand je rentre tous les soirs et pour l'instant je ne trouve plus rien en studio
 
  • Big up !
Réactions : Enheduanna
10 Septembre 2018
30
12
24
Oui déjà la je galère à faire mes devoirs hier j'ai pas eu le temps de finir mes exercices, je voulais reviser mais j'étais ko :/
 
10 Septembre 2018
30
12
24
Merci pour tes conseils ça me rassure :) j'ai trouvé des studio non meublé plus qu'à téléphoner pour faire une visite. J'ai pensé à ikea pour les meubles.
Après j'ai pensé comme le mercredi j'ai 3h de pause à midi ma mère peux me rejoindre dans le studio et manger avec moi
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
@Staphy pour les meubles, n'hésite pas à fouiner sur leboncoin, le marketplace de Facebook, voire les magasins d'occasion en vrai si tu as le temps :) On trouve vraiment de très bonnes affaires à petit prix et en bon état car les gens changent de meubles tout le temps, ça permet de faire des économies et c'est aussi bon pour la planète ^^
 
10 Septembre 2018
30
12
24
Voilà j'ai un studio et je deprime beaucoup parce que je suis toute seule vous aller me prendre pour une pauvre conne qui ne sait pas ce qu'elle veut ou une capricieuse ... mais je n'imaginais pas ça aussi dur j'ai un caractère faible et sensible :crying: j'ai même plus envie de reviser
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
@Staphy
C'est jamais évident de prendre son premier appartement, et effectivement en terme de solitude c'est compliqué...
Tu as une relation très proche avec ta maman, d'après ce que tu disais. N'hésitez pas à vous appeler tous les jours, ça peut te remonter le moral! (C'est très variable d'une famille à l'autre en ce qui concerne la fréquence d'appel, donc ne te préoccupe pas des autres là-dessus)

Est-ce que tu as des amis à proximité? Que tu peux voir certains soirs? Ou alors à qui tu peux téléphoner/skyper?

Comment tu te sens dans ton appartement? Est-ce qu'il est à ton goût? Ca parait idiot, mais si tu ne te sens pas bien dans ton appart, ça peut te déprimer plus. Essaie peut-être de le rendre plus agréable à tes yeux, avec de la déco qui peut venir de ton ancienne chambre, des choses qui te plaisent (plaids si tu veux un studio cocon, des verres sympas si tu es susceptible d'inviter des gens...)

Ca peut aussi mettre un peu de temps pour que ça aille mieux, ça fait combien de temps que tu as emménagé?
:hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Delah
10 Septembre 2018
30
12
24
Oui il me plaît mais c'est petit
Je ne m'attendais pas à avoir ce sentiment de solitude c'est horrible... même en cours avec mes amis je me sens seule parce que je pense à mon studio

Ça fait 1 semaine que j'ai emménager et quand les cours se finisse j'ai une boule au ventre car je sais que je vais rentrée et être seule.
je ne mange pas grand chose
Je ne sais plus quoi faire :crying: ma maison me manque
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes