Suis-je la seule qui n’est pas choquée que le crop top et le short court soit interdit dans les établissements scolaires ? Dans les années 2000 on se prenait quand même moins la tête sur les tenues vestimentaires je trouve, il suffit de regarder les photos de classe, garçons et filles sont habillés de façon relativement simple en fait. Et il faisait chaud aussi en été mais on mettait des tee shirts, je ne pense pas qu’en ayant le nombril à l’air fasse baisser énormément la température corporelle. Les débardeurs n’était pas interdit dans mon lycée j’avais de la chance. Ceux qui avaient des looks un peu plus affirmés respectaient aussi certaines règles qui devaient être appliquées et tout le monde se portait bien. On se sentait plus concerné par nos résultats scolaires, notre avenir que pour des questions de crop tops. Je trouve ça assez dérisoire en fait … bon après je suis tout à fait d’accord sur le fait que les filles soient libre de vouloir porter un soutien gorge ou non. Moi même je n’en porte plus et c’est vraiment agréable.
Après le crop top ce sera quoi ? On pourra venir en robe ras les fesses avec des talons de 12 au collège aussi ? Après je comprend qu’à cet âge là on ait besoin de s’affirmer dans son style aussi mais je doute que les élèves portant un uniforme sont traumatisés d’en porter et n’arrivent pas à exprimer leur personnalité. Le problème de nos jours c’est que l’apparence prend le dessus sur tout, on est dans la surenchère permanente. Suffit de regarder les réseaux sociaux. Je trouve cela dommage.
Ce n’est que mon avis
Après le crop top ce sera quoi ? On pourra venir en robe ras les fesses avec des talons de 12 au collège aussi ? Après je comprend qu’à cet âge là on ait besoin de s’affirmer dans son style aussi mais je doute que les élèves portant un uniforme sont traumatisés d’en porter et n’arrivent pas à exprimer leur personnalité. Le problème de nos jours c’est que l’apparence prend le dessus sur tout, on est dans la surenchère permanente. Suffit de regarder les réseaux sociaux. Je trouve cela dommage.
Ce n’est que mon avis