Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le même problème avec mon jean préféré, sauf que le trou est immense. Alors je pensais rajouter une sorte de fermeture façon grenouillère : Un trapèze de tissu (côté large vers la ceinture) fermé a avec 2 rangées de 2 ou 3 boutons sur les cotés. J'vous ferai un croquis quand j'aurai le temps !
snif moi aussi il se trou mais sur les fesses je lai telement porté (bon en meme temps il a trois ans donc a fait sa vie) mais je l'aime trop alors je le porte encor et je continuerai jusqa se qil soit un jean sans tissu!!! na
non mais j'aten de trouver un tissu qui me plait bien et je le coudrait a l'interieur mais faut trouver!!!!
voila rien de res important (un post donc sans grande importance mais un post quand meme)
En ce qui concerne les levis coutures tournantes, j'en ai un...je l'ai trop voulu, pi bah enfait je l'ai trés rarement mis, il ne me plait plus, mais il en bon état...
avez-vous une idée de ce que je pourrais en faire ??
BisOunOuxxx !!
[ Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi ]
en parlant de transformation de jeans...j'ai un jeans taille haute, est-ce possible qu'il devienne taille basse ??
la seule raison c'est que j'aime pas mes fesse dans ce jean....:o
ps: ma grand mère m'a dit que c'était impossible car sinon il ne tiendrais plus, mais bon jveux faire quelque chose voyais vous lol !!!