Fab;3179283 a dit :Il vérifie 1000 fois si le gaz est bien éteint
Oui mais pourquoi compter ? J'ai pas compris ce qu'il compte en fait.
Fab;3179283 a dit :Il vérifie 1000 fois si le gaz est bien éteint
Caliodë;3178975 a dit :Euh... C'est un peu un triple orgasme là !
1 Kyan et Navo sur MadmoiZelle.
2 Kyan et Navo qui kiffent MadmoiZelle.
3 Kyan qui lit les commentaires de MadmoiZelle.
J'me sens plus.
Et Kyan si tu me lis, pour info, tu peux dire à Navo que "le personnage c'est un mec donc du coup il aime bien les femmes, il se branle, enfin il fait des trucs de mecs quoi..."
ben... Il n'y a pas que les mecs en fait
D'ailleurs j'attends de pied ferme l'épisode qui cassera un peu les stéréotypes et où une femme aura le même comportement que "Je". Genre elle traine sur Internet, elle stalke sur fb, elle se masturbe, elle oublie qu'elle a mis du parfum en sortant de sa douche, elle bouffe des pâtes et elle compte les jours avant de pouvoir baiser avec son mec...
Pantaleon;3179276 a dit :Je crois que ce qui ne faisait pas naturel au niveau des relations amoureuses / sexuelles, c'est quand Bérengère et Alice lui demandent de choisir entre elles deux alors qu'il se comporte comme un con. La plupart des filles se seraient cassées.
Albatros;3179301 a dit :Oui! J'aimerais bien qu'on voie des filles qui assument pleinement leur sexualité, et pas toujours avec l'amour qui va avec. Des fois on veut qu'un plan cul. Et c'est tout. Et des fois on n'a pas besoin de mec pour s'amuser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pantaleon;3179290 a dit :Oui mais pourquoi compter ? J'ai pas compris ce qu'il compte en fait.