Maryoko;3179900 a dit :Moi je veux bien volontiers un DVD dédicacé de Bref. ! Il faut signer où?
Moi aussi je veux !!!!
C'est Navo qui faisait la bande pas dessiné ?
Maryoko;3179900 a dit :Moi je veux bien volontiers un DVD dédicacé de Bref. ! Il faut signer où?
Lelaina;3181983 a dit :Mais je me disais, la partie "Réactions aux articles" sur mad n'est pas visible si on n'est pas membre donc ils ne peuvent pas lire les réactions
(à moi que @Fab les leur montre ou qu'ils aient un compte ici) (non, je ne passe pas trop de temps ici pour remarquer ce genre de détails )
ziloa;3181960 a dit :@Caliodë En attendant tu peux regarder la série Girls de Lena Dunham, je crois que ça te plaira!
Lelaina;3181983 a dit :Mais je me disais, la partie "Réactions aux articles" sur mad n'est pas visible si on n'est pas membre donc ils ne peuvent pas lire les réactions
(à moi que @Fab les leur montre ou qu'ils aient un compte ici) (non, je ne passe pas trop de temps ici pour remarquer ce genre de détails )
mince... Kyan ne lira jamais mon commentaire alorsShield;3182680 a dit :Si, mais pas les réactions aux articles (sauf les dix dernières, affichées sur la page de l'article)
Shield;3183071 a dit :Peut-être qu'il l'a déjà lu