Bonjour tout le monde. Je me permets de poster ici car depuis hier je suis au plus mal. J'ai reçu hier un SMS frauduleux de l'assurance maladie pour un renouvellement de carte vitale( d'habitude je suis si prudente mais hier je n'étais pas en forme question sante). J'ai remplit le formulaire et donner mes informations personnelles ainsi que mes coordonnées bancaires. J'ai téléphoner ensuite à l'assurance maladie qui m'a dit que c'était frauduleux. J'ai fait opposition sur ma carte et bien sûr averti mes banques. Mais depuis j'ai une peur viscéral qu'on usurpe mon identité. Je suis si angoissé que j'en vomi. Ma banque a tenter de me rassurer en me disant que ce que cherche ces gens là c'est surtout de l'argent et pas de prendre l'identité mais rien à faire je n'arrive pas à me calmer à me rassurer. Que dois-je faire ? On m'a dit de surveiller mes comptes même si ils sont désormais protéger et de faire attention à mon courrier. Je suis mal J'ai pas envie de voir ma vie que j'ai eu du mal à construire ( maladie qui a stopper mes projets et j'ai donc dû me reconvertir) s'écrouler