Troc / vente de meubles et trucs pour la maison

11 Décembre 2016
14
10
2 164
Bonjour, faisant suite au décès de la structure métallique de mon clic-clac, je me procure un nouveau clic-clac (avec un matelas plus grand :d). Je fais don de l'ancien matelas toujours en très bon état. Il est parfaitement adapté à un couchage quotidien. C'est un matelas Bultex. Il est d'une épaisseur de 13 cm et d'une largueur x longueur d'env. 130x190cm.
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
18 Avril 2013
43
57
3 674
Hello @Misss-b , ton matelas m'intéresse potentiellement ! :d Je dois encore mesurer mon propre lit pour vérifier que cela pourrait coller. Est-ce que tu habites dans Paris ? Quel serait ton prix, a priori ?
Je ne suis pas chez moi en ce moment, est-ce que je peux revenir vers toi dans quelques jours ?
N'hésite pas à me contacter par MP !
Bonne journée :)
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
@Arlune oui! Je t'avoue que je m'apprêtais à la jeter :cretin:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 225371

Guest
Encore moi !
Je vends un appareil polyvalent Magimix Duo Salad & Juice :
- Centrifugeuse (extraction de jus) : un panier en inox avec couvercle et goulotte large pour extraire les jus de fruits ou légumes tels pommes, raisin, concombre, salade, fenouil, pêche, etc, etc.
- Smoothiemix (pour les coulis) : un outil supplémentaire pour les fruits et légumes plus mous, et obtenir une texture plus épaisse en gardant la pulpe.
- Presse-agrumes : un panier + 2 cônes (un grande taille pour les oranges, pamplemousse ... + un plus petit pour les citrons ou agrumes plus petits) + un bras pour pressé le fruit. Il manque un minuscule morceau de plastique sur le bras de ce panier qui n'en impacte pas du tout l'efficacité.
- Découpe et râpe à légumes ou à fruits : un panier + couvercle adapté avec goulotte + 2 outils pour découper et râper les légumes/les fruits (2 tailles différents : 4 mm ou 2 mm).

Appareil acheté 315€ en 2016, assez peu utilisé, en parfait état de fonctionnement. Je le vends 115€ prix négociable.
 
8 Décembre 2018
4
12
154
35
Je donne du petit électroménager:
- une machine à croque
- une machine à raclette pour deux
- une machine à café dolce gusto
Chaque machine possède tous ses câbles et équipements. Je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité mais tout est en état de marche.
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Coucou @Petit Lapin ! Je suis super intéressée par ta machine à raclette pour deux personnes ! Le hasard fait bien les choses: je me disais qu'il fallait que j'en trouve une en ressourcerie!!!
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je vends un lot de trucs pour la cuisine : un shaker, une fondue à chocolat (remettre des bougies), un truc pour connaître le temps de cuisson des œufs, des petits trucs pour savoir à qui sont les verres (trop de "trucs" haha), un set de dessous de couverts (mais comment ça s'appelle en vrai ?! :halp:), le tout pour 6e et j'offre ces filtres à café qui ne me sont d'aucune utilité. Le shaker est la seule chose qui a été utilisée (et il manque 2 filtres à café, un truc comme ça), tout le reste est neuf. RMP Possible Nantes et St Malo, envoi par Mondial Relay.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Décembre 2018
4
12
154
35
@Arlune elle est toujours disponible ! Par contre je repars en formation hors Paris dimanche soir et je ne reviens qu'en avril! Donc si tu la veux il faut s'organiser rapidement !
Je te laisse me contacter par mp si c'est bon pour toi ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes