Heeeeeeey ! 
Bon j'ai vu que d'autres sujets de ce genre existaient sur le forum, cependant ils n'ont pas été actualisés depuis un certain temps. C'est pourquoi j'en crée un nouveau pour faire une sorte de mise à jour.
Alors, je pense que vous avez compris le but de ce topic : c'est donc de publier chacun(e) les livres/BD/mangas/comics etc, que l'on souhaiterait vendre ou échanger avec des Madz.
Je propose donc à tou(te)s ceux/celles qui possèdent des bouquins dont ils/elles souhaitent se séparer, de poster leur liste et puis ensuite de s'organiser pour mettre en oeuvre tout ça !
Je commence donc avec ma petite liste :
- Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling (Photo)
- No et moi de Delphine de Vigan (Photo)
- 7 ans après... de Guillaume Musso (Photo)
- Percy Jackson : Tome 1 - Le voleur de foudre de Rick Riordan (Photo)
- Percy Jackson : Tome 2 - La mer des monstres de Rick Riordan (Photo)
- Percy Jackson : Tome 3 - Le sort du Titan de Rick Riordan (Photo)
- Percy Jackson : Tome 4 - La bataille du labyrinthe de Rick Riordan (Photo)
- Les Royaumes du Nord : Tome 1 - A la croisée des mondes de Philip Pullman (Photo)
- Journal d'un vampire : Tome 1 - Le réveil de L.J. Smith (Photo)
- Un amour de Swann de Marcel Proust (Photo)
- Les chemins de terres : Tome 1 - Martin Languille de Emmanuel Pichard (Photo)
Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s contactez-mooooi. En attendant à vos listes !

Bon j'ai vu que d'autres sujets de ce genre existaient sur le forum, cependant ils n'ont pas été actualisés depuis un certain temps. C'est pourquoi j'en crée un nouveau pour faire une sorte de mise à jour.

Alors, je pense que vous avez compris le but de ce topic : c'est donc de publier chacun(e) les livres/BD/mangas/comics etc, que l'on souhaiterait vendre ou échanger avec des Madz.
Je propose donc à tou(te)s ceux/celles qui possèdent des bouquins dont ils/elles souhaitent se séparer, de poster leur liste et puis ensuite de s'organiser pour mettre en oeuvre tout ça !
Je commence donc avec ma petite liste :
- Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling (Photo)
- No et moi de Delphine de Vigan (Photo)
- 7 ans après... de Guillaume Musso (Photo)
- Percy Jackson : Tome 1 - Le voleur de foudre de Rick Riordan (Photo)
- Percy Jackson : Tome 2 - La mer des monstres de Rick Riordan (Photo)
- Percy Jackson : Tome 3 - Le sort du Titan de Rick Riordan (Photo)
- Percy Jackson : Tome 4 - La bataille du labyrinthe de Rick Riordan (Photo)
- Les Royaumes du Nord : Tome 1 - A la croisée des mondes de Philip Pullman (Photo)
- Journal d'un vampire : Tome 1 - Le réveil de L.J. Smith (Photo)
- Un amour de Swann de Marcel Proust (Photo)
- Les chemins de terres : Tome 1 - Martin Languille de Emmanuel Pichard (Photo)
Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s contactez-mooooi. En attendant à vos listes !