Troc / vente de meubles et trucs pour la maison

R

rhea-2

Guest
Super cette idée de topic. J'ai un lit en fer forgé une place, vous savez le Ikea basique qui sert soit de lit, soit de canapé. Ben je le donne a celle qui le veut. Il est noir.
Je ne m'en sert plus et il prend de la place chez moi. J'ai un sommier avec mais il est un peux petit donc il faut juste mettre des lates en plus.
Si ça vous intéresse je vous met une photo quand je rentre chez moi demain.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
arlune;4709450 a dit :
amor-amor;4709276 a dit :
@Arlune je suis bien intéressée par ton armoire ! Tu pourrais me donner les dimensions? Hauteur/largeur/profondeur, je suis obligée de la caler dans un renfoncement, faut que ça rentre pile poil ! Merci :d
Alors, pour l'instant, je ne peux pas te les donner, tout simplement parce que je ne suis pas avec elle (oui, l'armoire). Mais elle est assez balèze: genre dans les 2,5-3 mètres de hauteur et en largeur dans les 2 mètres, mais je crois que la largeur est modulable (dans mon souvenir), que tu peux enlever un bout.
Au niveau de la profondeur, je dirais 50-60 cm.

Je te reconfirme ça à la mi-mai, quand je pourrai prendre de vraies mesures.
Et puis je mettrai des petites photos! ;)

T'as des trucs dont tu voudrais te débarrasser, toi?
Aie, malheureusement ça risque d'être trop large ! J'attends tout de même une photo et une confirmation pour la la possibilité de moduler l'armoire, on ne sait jamais ! Merci en tout cas :)
Pour l'instant je ne me débarrasse de rien non ! Mais dès que c'est le cas je repenserai à ce topic ;)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
arlune;4708615 a dit :
Sinon, je devrais aussi avoir un fauteuil comme ça (mais marron foncé avec un cousin en velours bordeaux)

Salut ! Ton petit fauteuil pourrait me plaire, je voudrais bien une photo quand tu pourras ! :)

Tu voudrais quoi en échange ? Je n'ai rien à troquer malheureusement... (sauf peut-être un tapis...)
 
M

mnemosyne

Guest
Super topic Cap'tain @Arlune !

Je vends une armoire à pharmacie, elle tient pas dans l'emplacement ou je la voyais.

Elle est neuve (c'est un modèle d'expo) ça vaut la peine :)

Je vous mets une image de l'annonce :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:fleur:
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Super idée de topic ! merci @Arlune    (aaaaaaaavalanche de notifs pour toi :moqueur: )

- Moi je troc/donne un matelas mousse ikea deux places ! Il a 3/4 ans (dont un an sans être utilisé) il est plutôt costaud et en bon état à l'exception d'une tache au milieu sur un coté (rien de salace/répugnant, il est juste trop longtemps resté posé à même le sol) et je pense pouvoir l'enlever à coup de nettoyant moquette. Il est à Montpellier.

- je vend/troc un petit canapé exactement dans le même style que celui de @Mircéa Austen    (même manière de se plier etc...) à Montpellier aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Je troc/vend un frigo assez grand, avec un "vrai" congélateur au dessus décore de plein de stickers "américains" (panneau route 66, plaque immatriculation...) à Toulouse cette fois-ci.

-Je donne une petite table de cuisine en contreplaqué blanc. Bon, elle a du vécu alors c'est cadeau, sinon on la balance ! Quatre pieds, deux petites rallonges aux extrémités, plus très jolie (mais nickel sous une nappe) mais très utile :P. Elle est à Toulouse aussi.

Tout ce petit monde sera dispo courant mai ! On fusionne mon appart et celui de mon copain (entre Toulouse et Montpellier donc ^^) alors on a pas mal de truc en double !

:fleur:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Comme promis, voici quelques photos de trucs dont je veux me débarrasser. Un canapé d'angle pour le moment.
La qualité des photos n'est pas folle. Désolée... :rolleyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La structure est en cuir marron foncé, les coussins d'assise en velours bordeaux et les coussins-dossiers sont dans des tons chauds (bordeaux, orange...).
L'assise est un peu molle mais très bien si vous aimez vous vautrer :cretin:
Mais surtout, l'accoudoir, comme on le voit sur la première photo est cassé (mais le tissu n'est pas déchiré!).
C'est parce qu'il ne faut pas s'assoir sur les accoudoirs, Arlune! :vieux:

Je pensais le vendre pour pas grand chose ou faire du troc. La deuxième solution m'arrange plus en vrai! :cretin:
Parce que, oui, je cherche toujours un meuble a télé avec des étagères, mais aussi un petit bureau sympa et une petite armoire ou commode cool.

Je posterai bientôt les photos de l'armoire immense qui semblait intéresser quelques unes d'entre vous.
Et dans deux semaines, sûrement quelques objets (genre verres, bols, assiettes, ...)

EDIT: Flash News! J'apprends à l'instant que j'ai aussi un grand frigo pour vous, les filles! Par contre, lui, il est en banlieue sud.

Des preneuses? :)

EDIT n°2 (ouais, moi aussi, je trouve ça un peu triste)

@Perline @Amor-Amor
Voilà l'armoire dont je vous parlais:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • IMG10739.jpg
    IMG10739.jpg
    43,8 KB · Affichages : 2
  • IMG10741.jpg
    IMG10741.jpg
    51,6 KB · Affichages : 2
  • IMG10762.jpg
    IMG10762.jpg
    50,7 KB · Affichages : 3
  • IMG10763.jpg
    IMG10763.jpg
    51,7 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Arlune Désolée, je réponds un peu tard, je viens seulement de voir ton message ! Malheureusement trop grande aussi, et si je retire un élément... elle sera trop petite :sad:
Merci en tout cas :)
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
amor-amor;4763698 a dit :
@Arlune Désolée, je réponds un peu tard, je viens seulement de voir ton message ! Malheureusement trop grande aussi, et si je retire un élément... elle sera trop petite :sad:
Merci en tout cas :)
Ah! Dommage!
Mais, oui, je vous comprends: elle est tellement immense! C'est d'ailleurs pour ça que j'en veux pas! :)

Bon, sinon, dans les trucs nouveaux, j'ai :

OBJETS:
- quatre verres coca-cola,
- des bols avec des pois blancs (certains prune, d'autres beiges),
- des sets de tables en plastique bleu foncé.

MEUBLES:
- Une table basse en métal et plateau de verre,
- une table noire (120 cm x 75 cm)


Et je RECHERCHE:
- des miroirs,
- des cadres,
- petite table basse légère,
- lampe d'appoint / de chevet.

Voilààà! :d
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes