Troc / vente de meubles et trucs pour la maison

30 Juillet 2017
15
61
164
51
@Léona B. : effectivement, on est en train de faire du rangement / de vider un peu des trucs. Pour les "grosses choses" on les vend sur le bon coin mais pour les petites choses, on essaie de les donner, c'est mieux...

@Souricette7 : Mais si on rejoint le groupe, ça fonctionne sans installer l'appli, non ?

Ben non !
J'ai essayé ...
Mais c'est visiblement prévu pour les gens qui ont des smartphones et/ou tablettes en oubliant totalement qu'il y a des gens qui n'en ont pas.
Mon téléphone est un basique qui sait téléphoner / textoter mais rien de plus. Pas de photo, pas de web, ... rien !
Je ne me plaint pas, c'est un choix.
Je suis addict au net
Même si je balade partout mon ordinateur portable, gros, grand, 19 pouces,
il a besoin d'être posé quelque part pour que je m'installe et cela me permet de ne pas y passer l'intégralité de mon temps. Mon ordi est plus un "transportable" qu'un "portable".
C'est aussi un choix.
Mais voilà, ce super groupe ne m'est pas accessible, et du coup, leurs activités.
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Hello
L'annonce date un peu mais je suis intéressée par le matelas + sommier 2 places. J'ai un petit lit dans mon appart ça me gave un peu haha
Est ce que tu cherches tjs a le donner ?
Merci beaucoup :)
Erf désolée mon déménagement est fini, tout est parti ailleurs... Bonnes recherches !
 
3 Janvier 2015
54
262
1 104
32
Salut les madz! Je vend une table basse avec 4 éléments détachable, le chat a un peu fait ses griffes sur un des pieds mais avec un petit coup ponceuse/peinture elle sera nickel!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info
 
10 Août 2016
193
690
2 254
33
Paris
Coucou les Madz ! Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver des meubles pas chers, pas forcément neufs mais en bon état ?
 
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
@Labaz tu cherches toujours un lit ? J'ai déménagé et concessions obligent on garde le lit de Monsieur.
Du coup j'ai un matelas en 160x200 et 2 sommiers en 80x200 qui vont avec. J'ai acheté le matelas chez Ikea l'été dernier, il est en bon état.

Si t'es intéressée tu peux m'envoyer un MP :d
 
M

Membre supprimé 188801

Guest
Je donne un portant Muji à venir récupérer sur place dans le 11eme parfait état

0c9522aebc317f9d4c64d759df133bc9--muji-online-store-clothes-hanger.jpg
 
24 Octobre 2017
206
553
184
29
Coucou !
Message bon plan : si vous cherchez des meubles, notamment rangement/canapés, et que vous avez le temps de guetter un peu, franchement, faites les encombrants à Versailles. Ils jettent des trucs NEUFS à la rue le matin ou la veille du ramassage, dans l'espoir que quelqu'un les récupère sans qu'ils aient à se donner la peine de mettre une annonce leboncoin comme tout le monde, et eux-mêmes gratouillent parfois les tas dans l'espoir de tomber sur ze antiquité dévalorisée. C'est un peu le système de récup' des riches, en fait.
Vous pourrez probablement mettre la main sur des armoires entières proprement démontées n'attendant que vous, ou encore des canapés en cuir (?!), pas mal de fringues (non ils connaissent pas les bennes de dons de textile pourtant y en a) notamment pour enfants, etc etc, à récupérer pour vous ou même à recycler en les revendant (si on a le droit ?) parce que ça fait mal au coeur tout ce gâchis.
Pour celleux que ça intéresse, rendez-vous le mardi aux alentours des les carrés St louis et dans tout le coin du Vieux Versailles (c'est au bout de la ligne de RER C ou sinon vous pouvez passer par Versailles Chantiers et marcher un touuut petit peu) où vous risquez de faire les meilleures prises.
 
15 Novembre 2015
741
3 149
3 074
34
Paris (9)
Alors, alors, j'ai quelques trucs à donner/vendre. Dans un premier temps, infos par mp.
Je reviendrai poster des photos et détails ici cette semaine je pense mais dans les grandes lignes (ça part dans tous les sens, pardon) :

- De la bouffe pour poisson combattant (flacon plein et date de péremption lointaine)
- Du produit pour l'eau (des poissons toujours...)
- Un "aquarium" en verre rond très large (pour un terrarium ça marche aussi)

- Un blender avec sa boite et sa notice (Il a servi mais est encore très bien - on m'a offert un robot pétrin qui fait aussi blender donc j'en ai plus besoin)
- Une boite à fromages en plastique pour éviter que le frigo pue (grande)
- Un hachoir électrique

- Un grattoir en carton pour chat (la mienne ne s'y est JAMAIS intéressée, elle préfère le paillasson, il ne doit donc même pas porter son odeur)

- Une lampe pierrot vintage avec globe en verre qui marche bien (genre années 60/70)
- Un jeu de société Tortues Ninja des années 90 (complet - super état - quasi neuf)
 
  • Big up !
Réactions : Arlune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes