Trois bonnes raisons de regarder Broadchurch

21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Ca faisait un moment que je voulais regarder (juste pour David, j'avoue) du coup je vais vraiment m'y mettre :taquin:
 
26 Septembre 2006
130
21
4 699
32
Nantes
instagram.com
Ah ben moi j'ai réussi à mettre en VO en direct :) Et heureusement. L'accent écossais de David est un délice :loveyes:
(Mais je suis passée par ma box, donc ça ne doit pas être chez tout le monde pareil)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
bulle75;4616006 a dit :
J'ai trouvé que la tristesse éprouvée par la famille et surtout la mère dans l'épisode 1 était très dérangeante, comme si j'assistais au vrai deuil de la famille et à quelque chose que j'aurais pas du voir. Je pense que c'est ce qui fait l'originalité et tout le charme de cette série.
J'ai hate de voir les prochains épisodes !

Pareil, tellement bien joué que j'étais complètement dans l'histoire et pleine d'empathie. Du coup j'épiais toutes les réactions bizarres des protagonistes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup vivement la suite ! Je suis contente en ce moment il y a deux ou trois bonnes séries que je suis à la tv, ça fait plaisir :happy:
 
22 Août 2012
38
194
3 689
madenoiselle;4616063 a dit :
bulle75;4616006 a dit :
nanaelim;4615671 a dit :
Et il y a Argus Rusard... :paillettes:

Les cast anglais ça fait quand même bien plaisir parce qu'il y a toujours des acteurs géniaux ^^

Ouiiii !! Et en parlant d'acteur de Harry Potter, David Tennant est celui qui joue Barty Croupton Junior dans HP4 ^^.
Dans le premier épisode, on aperçoit aussi Alfie Enoch plus connu pour les Potterheads sous le nom de Dean Thomas (dans la scène où la journaliste du Daily Herald est encore dans sa rédaction londonienne).

tumblr_mk9ynkoX001qbzh9vo1_500.jpg

Pour les Whovians, il y a aussi Arthur Darvill (Roryyyyy !)
Alfiiiiie! :loveyes: Pendant un moment j'ai prié pour qu'il ai un rôle plus long! Dans "Sherlock "  on avait déjà eu droit à un passage  en éclair en garde royal ...
Quand à David Bradley il  est partout ! Game of thrones , Doctor who , Harry Potter ... :d

Enfin bref : je viens de terminer la première saison et je suis sidérée par le pourvoir attractif de cette série : elle est bonne en tout point ! Et je félicite france 2 de prendre autant de risques face à ses concourants comme M6 et TF1 amateur de séries US !
 
H

harryjoe

Guest
Après l'émerveillement que j'ai eu avec Top of the Lake (qui est aussi une série policière mais contemplative, avec des personnages ambigus et passionnant), je pense que je vais m'atteler avec plaisir à celle-ci !

Je haïs les série américaines policière au rythme effrénés, au personnage creux et clichés et qui sont trop nombreuses à mon goût... enfin autre chose !
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Je n'ai pas aimé :shifty:.
Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais je n'ai pas aimé.
Du coup, celles qui ont vu la saison en entier, est ce que ça vaut le coup que je m'accroche ou est ce que les autres épisodes sont du même style ?
En fait je trouve qu'il y a de grosses incohérences :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
lady-von-duck;4616353 a dit :
@Sophie-Pierre Pernaut   Je viens de terminer la série et j'ai adoré de bout en bout, cela dit ...

gros gros spoil !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha, je suis rassurée que t'aies aimé parce que j'ai lu en premier ton commentaire sur le fait qu'on t'a survendu Luther, et je suis tout à fait du genre à faire ça pour cette série. :cretin:

bear;4616373 a dit :
Je n'ai pas aimé :shifty:.
Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais je n'ai pas aimé.
Du coup, celles qui ont vu la saison en entier, est ce que ça vaut le coup que je m'accroche ou est ce que les autres épisodes sont du même style ?
En fait je trouve qu'il y a de grosses incohérences :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ton spoiler :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Oula je ne lis pas vos com' qui ont l'air tout plein de spoil !!!

Moi aussi j'ai regardé POUR David Tennant à la base...
"Il est joué par le génial David Tennant, qui restera le meilleur Doctor Who à mes yeux pour toujours et à jamais."

AMEN :worthy:

Sinon, tu as mentionné l'écriture, le casting... mais pas la réalisation : Aaah ces plans sublimes ! Aaah cette photo incroyable ! C'est magique !
Hier matin après avoir découvert les 3 premiers épisodes (en VO !) sur france 2, je n'ai pas résisté à l'envie d'écrire un ch'tite note de blog qui complétera la tienne, pour celles qui seraient encore sceptiques !
Je me permets de la partager ici ?

http://zonedombre.wordpress.com/2014/02/18/broadchurch/

Ce n'est basé que sur mon ressentit des trois premiers épisodes, donc. Vivement lundi !

Merci Madmoizelle pour la promotion de bonnes productions comme celle-ci ! (et méga cool la super part d’audience !)
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
je l'ai raté! Pourtant quand j'ai vu la pub à la télé je me suis dit que c'était l'occasion de la voir (et trop heureuse qu'il passe une série anglaise surtout avec David Tennant:puppyeyes:) mais j'ai complètement zappé! Il me reste plus qu'à regarder sur internet ce soir quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes