Je suis pleine de tristesse, l'article n'évoque même pas le génial personnage du GÉNIAL Arthur Darvill (Rory Williams dans Doctor Who), alors qu'il m'a faite pleurer plusieurs fois pendant que je regardais la série il y a quelques mois.
tecumseh-sparrow-spivet;4616530 a dit :lady-von-duck;4616353 a dit :@Sophie-Pierre Pernaut Je viens de terminer la série et j'ai adoré de bout en bout, cela dit ...
gros gros spoil !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tecumseh-sparrow-spivet;4616530 a dit :lady-von-duck;4616353 a dit :@Sophie-Pierre Pernaut Je viens de terminer la série et j'ai adoré de bout en bout, cela dit ...
gros gros spoil !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lady-von-duck;4617071 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4616530 a dit :lady-von-duck;4616353 a dit :@Sophie-Pierre Pernaut Je viens de terminer la série et j'ai adoré de bout en bout, cela dit ...
gros gros spoil !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.