Désolée mais ta coquille m'a tuée, je suis morte de rire depuis 10 minutesBusiness Class;1586015 a dit :Je me souviens des après-midis passés dans ces supermarchés quand j'étais petite, c'était d'un chiant, mais je revenais toujours avec plein de douceurs (comme les biscuits sucrés-salés de l'article). Mais ce que j'adorais par-dessus tout, ma madeleine de Prout à moi, c'est les mini gelées de fruits ! Quand j'étais petite, c'était dans des petits cônes que je gobais d'un coup mais récemment, j'ai acheté un seau entier (oui, oui) de coupelles de gelées avec des morceaux de fruit dedans, gaaaah. Pour rester dans le sucré, j'adore le jus de papaye et de litchi (celui dans les canettes hautes type Redbull), et le jus de litchi gazéifié (dans des canettes transparentes en plastique).
Y a un truc un peu "bizarre" que j'adore aussi : des carrés de porc froids avec de l'ail et du piment dedans, c'est emballé dans du papier rose et c'est vendu dans des filets. Et les petits pois fris au wasabiiiii !
(oui il m'en faut peu)