Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
* un gâteau trop bon aux noisettes préparé par une coloc !
* j'ai bossé dehors au soleil
* on s'est baigné dans la mer (super froide!) alors qu'il faisait quasi-nuit, c'était drôle
+ J'ai passé un weekend génial, on est allés à un festival et ensuite on a passé une journée sur la côte à visiter des petits villages et se promener près de la mer
+ On a essayé les jouets sexuels que j'ai eu pour mon anniversaire
+ Journée repos, séries et jeux de société
- Une bonne séance de sport ce midi
- J'ai récupéré plein de chouettes trucs lors du grand ménage au boulot, le service donnait plein de mobilier
- Ce soir, le programme c'est mini piscine dans le jardin, glace et bouquin au soleil!
* J'ai pu me baigner pendant ma pause déjeuner
* J'ai eu une journée efficace au travail
* Je vais pouvoir m'octroyer une demie-heure de plage de rab ce soir car mon mari gère le petit
Hier :
- On a mangé une glace et des trucs pas sains mais gourmands avec des gens cools.
- On a vu plein d'enfants mignons et grave cool.
- J'ai rouvert mon bouquin d'amour.
Aujourd'hui :
- J'ai eu droit à un réveil à base de compliments et de .
- Encore un covoiturage réussi.
- J'ai repéré par hasard tout plein de pokéstop où je pourrai passer pendant ma coupure déjeuner.
Aujourd'hui ça c'est un peu calmé :
* j'ai encore joué à un jeu avec ma coloc
* j'ai révisé les cours sans trop non plus culpabiliser de ma flemme / mon désintérêt total
* j'ai beaucoup bu toute la journée et je sens que ça m'a fait du bien
Je n'ai pas pu poster ces derniers jours pourtant il y avait pas mal de choses très positives .
Pour aujourd'hui :
- je me suis bien motivée à bosser et on a préparé les brochettes de bonbons cet après-midi ;
- la baignade en rentrant du boulot ;
- je me suis fait rentrer dedans mais je n'ai rien eu, la boule (attache-remorque) a amorti le choc !
J'ai eu le temps de boire un café ce midi.
Mon soutien-gorge bandeau a tenu toute la journée !
J'ai pris beaucoup de temps pour prendre soin de la boule de poils.
- je suis rentrée chez moi plus tôt que d'habitude car j'ai réussi à prendre un autre train
- certains collègues ont été cools avec moi
- j'ai eu des interactions intéressantes sur le forum
- J’ai préparé le pot de célébration du mariage pour le boulot de mon mari toute la journée. C’était épuisant, mais quelle satisfaction d’avoir tout fait !
- Suite à ça, on s’est improvisé une petite sortie en ville pour pas cher du tout histoire d’économiser pour nos vacances (samedi )
- J’ai eu mes règles aujourd’hui pour la première fois depuis la pose de mon stérilet et ô miracle, j’ai récupéré mes cycles réguliers comme avant la grossesse. J’ai même pas eu mal au ventre le jour d’avant comme à mon habitude.