J'ai eu confirmation que j'allais mieux
J'ai vu mon "chéri" (entre " " car je ne peux plus accepter d'intime actuellement ) et je n'ai pas eu peur de me battre contre lui, et je n'ai pas eu à me battre contre lui, car il m'aime et accepte le temps dont j'aurai besoin
J'ai accepté que malgré mon désir d'être "normal", je dois prendre ma fatigue en patience et ne pas pourrir mon boulot et moi même en m'illusionnant sur mon état.
Et la dernière en bonus, j'ai le sourire ce soir
J'ai vu mon "chéri" (entre " " car je ne peux plus accepter d'intime actuellement ) et je n'ai pas eu peur de me battre contre lui, et je n'ai pas eu à me battre contre lui, car il m'aime et accepte le temps dont j'aurai besoin
J'ai accepté que malgré mon désir d'être "normal", je dois prendre ma fatigue en patience et ne pas pourrir mon boulot et moi même en m'illusionnant sur mon état.
Et la dernière en bonus, j'ai le sourire ce soir

)
mais dis moi si c'est déplacé je supprimerai
)
); le fait que tout roule côté couple, qu'on s'aime comme des ados; que je lâche de plus en plus prise et que j'ai envie de profiter de l'instant présent. 
. C'est pas une partie de plaisir pour le moment mais on est quand même trop heureux