Hier matin une dame que je croise quelquefois en promenant mon chien m'a arrêtée pour me dire que ça faisait plusieurs semaines qu'elle voulait me dire que mon manteau est magnifique 
Dans le tram il y avait un jeune en études d'art qui dessinait, en trois coups de crayons il avait un résultat ouf, puis on voyait qu'il était passionné. Et je sais pas, j'ai trouvé ça beau.
Ça dénotait un peu des gens scotchés à leur portable autour (comme moi habituellement d'ailleurs.)
On a pris le temps de faire les courses (et j'ai convaincu mon copain de prendre du chocolat et du nutella en lui faisant les yeux doux
)

Dans le tram il y avait un jeune en études d'art qui dessinait, en trois coups de crayons il avait un résultat ouf, puis on voyait qu'il était passionné. Et je sais pas, j'ai trouvé ça beau.
Ça dénotait un peu des gens scotchés à leur portable autour (comme moi habituellement d'ailleurs.)On a pris le temps de faire les courses (et j'ai convaincu mon copain de prendre du chocolat et du nutella en lui faisant les yeux doux
)
Dernière édition :

!!

)
On sera pas chez nous pour les fêtes. mais je vais quand même essayer de négocier pour un p'tit sapin aujourd'hui