Hier :
-J'ai beaucoup angoissé et me suis perdue dans un quartier que je ne connais pas du tout, cela alors que j'étais déjà en retard - mais j'ai fini par retrouver mon chemin, et malgré ça j'ai fait de mon mieux pour donner le change face à la personne que je devais voir.
-J'ai mangé des choses chouettes : une salade de pois chiches, des pommes, une carotte crue, un muffin au chocolat, une sorte de beignet aux épinards (mangé dans la rue, en marchant)
-Le soir, j'ai mis de l'huile de lavande sur mon oreiller et j'ai pris une douche chaude.
Aujourd'hui :
-Une fois arrivée à la gare, j'ai acheté un thé à l'emporter et un sandwich. Je me suis fait accueillir par un sourire du vendeur que je n'avais pas vu depuis longtemps : "T'étais passée où ?"
-La séance avec ma psy s'est vraiment bien passée. Elle a toujours des mots justes, vrais, bienveillants, lumineux, guérisseurs. Je me suis sentie revenir un peu à la réalité en l'écoutant.
-Une fois de retour, j'ai fait l'acquisition de petites choses qui me font vraiment plaisir
-J'ai passé des coups de téléphone importants pour aménager la semaine à venir, même si ça m'angoissait