Hier, mardi :
- J'ai eu plusieurs chouettes moments au travail, et j'en suis partie en me sentant satisfaite et contente de ma journée. Sur le chemin du retour, j'ai écrit une petite phrase pour m'en souvenir.
- J'ai tenu tous mes engagements, j'ai fait de mon mieux.
- À la fin de la journée, je suis allée rapporter un objet oublié à un élève qui se trouvait dans un autre local. En partant, j'ai entendu une petite voix m'appeler et piailler : "Je t'aime, Violette!". C'était une des mes élèves qui m'avait vue et s'était glissée jusqu'à la porte. J'ai répondu : "Moi aussi. À jeudi !"
Bonus : le soir, j'ai mangé du caviar d'aubergines avec des crackers, et je me suis couchée un peu n'importe quand, sans stress.
Aujourd'hui, mercredi :
- J'ai reçu l'info d'une conférence avec une invitée de marque, que je n'aurais jamais pensé pouvoir voir un jour ; je me suis inscrite aussitôt !
- À midi, j'ai mangé avec une copine que je n'avais pas vue depuis longtemps. C'était très chouette. On a eu d'agréables discussions, mangé des makis et sushi super bons. On a regardé le ciel et les gens passer.
- En rentrant, le soir, je me suis servie de ma Pensine improvisée. Ca marche bien. J'en avais besoin.
Bonus : J'ai mis un nouveau fond d'écran pour le mois d'octobre. J'ai porté du rouge à lèvres (une jolie teinte automnale, qui a plutôt bien tenu - je suis conquise, parce qu'il s'agit d'une formule vegan et pas chère). J'ai eu une idée d'écriture. J'ai mis des chaussettes avec des coeurs dessus.