Lundi
1) K. est revenu de vacances!
2) J'ai repris ma routine Miracle Morning. Nouvelles affirmations sur l'amour.
3) J'aime tellement ma nouvelle gourde detox! et ce nouveau verre à smoothie.
Bonus :
4) J'ai écouté une bonne playlist du lundi sur Deezer
5) J'ai acheté un gommage corps au café. Testé et approuvé!
Mardi
1) J'ai vu quelqu'un jouer à Clash royal. Ca m'a rappelé de bons souvenirs.
2) J'ai bien avancé sur mes tâches au boulot
3) J'ai osé demander de l'aide pour mon gaz à l'échoppe de mon immeuble.
Bonus
4) J'ai repris le sport!
Avant-hier
1) J'ai bien mangé en discutant et en rigolant avec A.
2) J'ai bien travaillé.
3) J'ai terminé la journée en faisant la cuisine (un chili con carne)
Hier
1) Je suis si reconnaissante du fait que ma peau et mon corps réagissent si bien respectivement à ma routine corps/visage et routine sport! Ma peau est toute lisse après cette semaine où j'ai changé ma routine et fait un masque de miel chaque matin.
2) J'ai beaucoup aimé mon look (t-shirt blanc, nouveau jeans bleu, bottines ouvertes et choker comme accessoire). J'ai également reçu beaucoup de compliments
(C'est bête, tout le monde me dit que j'ai maigri mais ma balance n'a pas bougé du tout. Ca doit vraiment être le sport qui m'affine)
3) Commencer la journée avec des vidéos de développement personnel a vraiment tout changer à cette journée! Je me sentais si bien.
Bonus
4) K. et moi avons eu un échange houleux. Et a suivi une mise au point. Pour la première fois de toute ma vie, je me suis tue pour écouter son ressenti. Je n'ai pas joué ma victime à base d'excuses.
1) K. est revenu de vacances!
2) J'ai repris ma routine Miracle Morning. Nouvelles affirmations sur l'amour.
3) J'aime tellement ma nouvelle gourde detox! et ce nouveau verre à smoothie.
Bonus :
4) J'ai écouté une bonne playlist du lundi sur Deezer
5) J'ai acheté un gommage corps au café. Testé et approuvé!
Mardi
1) J'ai vu quelqu'un jouer à Clash royal. Ca m'a rappelé de bons souvenirs.
2) J'ai bien avancé sur mes tâches au boulot
3) J'ai osé demander de l'aide pour mon gaz à l'échoppe de mon immeuble.
Bonus
4) J'ai repris le sport!
Avant-hier
1) J'ai bien mangé en discutant et en rigolant avec A.
2) J'ai bien travaillé.
3) J'ai terminé la journée en faisant la cuisine (un chili con carne)
Hier
1) Je suis si reconnaissante du fait que ma peau et mon corps réagissent si bien respectivement à ma routine corps/visage et routine sport! Ma peau est toute lisse après cette semaine où j'ai changé ma routine et fait un masque de miel chaque matin.
2) J'ai beaucoup aimé mon look (t-shirt blanc, nouveau jeans bleu, bottines ouvertes et choker comme accessoire). J'ai également reçu beaucoup de compliments
(C'est bête, tout le monde me dit que j'ai maigri mais ma balance n'a pas bougé du tout. Ca doit vraiment être le sport qui m'affine)
3) Commencer la journée avec des vidéos de développement personnel a vraiment tout changer à cette journée! Je me sentais si bien.
Bonus
4) K. et moi avons eu un échange houleux. Et a suivi une mise au point. Pour la première fois de toute ma vie, je me suis tue pour écouter son ressenti. Je n'ai pas joué ma victime à base d'excuses.

)