Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai beaucoup aimé ma journée parce que 1) j'ai fait des bâtonnets de tofu fumé panés et c'est bon ET facile ET rapide : je rajoute la recette dans mon carnet de recettes
2) je me suis rendu compte que j'adorais varier les activités dans une journée et que quand les activités me plaisaient, j'avais aucun mal à trouver de l'énergie pour les faire
3) j'ai eu droit à un "cours particulier d'anglais" avec l'animatrice de mon club de conversation anglaise et je me suis rendue compte que j'avais beaucoup progressé en 6 mois + qu'apprendre une langue c'est vraiment génial + que je suis parvenue à tenir la conversation sans trop d'efforts + que j'y arrivais mieux quand j'étais détendue en étant complètement concentrée sur ce que la personne dit (et moins sur ce que je ressens)
+ Après-midi films avec ma soeur
+ Le copain-câlin a prévu un chouette planning pour ce weekend j'ai hâte
+ J'ai mangé avec mes parents, ça faisait longtemps
Hier :
- J'ai eu mon nouveau crush au téléphone, c'était chouette et mignon.
- J'ai travaillé sans m'ennuyer, et j'avance bien dans mon projet.
- Je remarque les effets incroyablement positifs de mon traitement thyroïdien !
- Ce matin en prenant le bus, le chauffeur m'a fait un joli sourire,
- J'ai bien rigolé avec 2 collègues, je me suis sentie en confiance, c'était sympa,
- Je sens aujourd'hui, et de plus en plus, que je gagne en apaisement intérieur
- Ca y est c'est le week-end !!!
- On a passé une très bonne soirée avec nos amis !
- Le repas que j'avais préparé était délicieux (jus de mangue ; curry légumes - poulet ; pommes au four au carambar au caramel) !
- Nos places pour un concert sont réservées (mon cadeau d'anniversaire de la part de l'Amoureux ),
- Premier goûter pris en terrasse,
- J'ai enfin amené mon sac à main préféré à réparer
- J'ai fait du shopping avec ma maman et j'ai trouvé des vêtements que j'aime beaucoup !
- J'ai recommencé à lire Homestuck. J'avais (presque) oublié combien ce webcomic me plait ! Peut-être que cette fois-ci j'arriverais à le finir ...
- J'ai mangé une raclette à midi ...
- J'ai eu équitation, avec un super temps (vive le Sud-Ouest) !
- Nous sommes allés aux thermes avec mon mari
- Je continue de méditer un peu chaque jour !
- Je suis très contente du travail de mes élèves aujourd'hui ;
- C'était mon dernier rendez-vous chez le dentiste avant longtemps !!! ;
- J'ai entamé la boîte de Ferreros
C'est difficile aujourd'hui de trouver trois moments de joie ...
- J'ai pris le temps d'écrire des sms d'amour à mes amies
- J'ai regardé Rick & Morty, et ça m'a bien fait rire
- Le crush m'a envoyé une jolie photo de sa bouille