Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
+ Quickie au réveil avant de partir travailler
+ ça s'est plutôt bien passer aujourd'hui, je suis de plus en plus à l'aise
+ La lune est très belle ce soir
Mon boulot m'a refilé les coordonnées d'une assistante sociale lié à mon entreprise afin de trouver une solution. Mon directeur m'a dit que tout le monde s'inquiétait pour moi, que mon attitude n'était pas professionnel (commerce) mais qu'elle pouvait être compréhensible mais les clients n'ont pas à la subir, qu'il se contentait de me montrer des voies possibles. Il a cherché son numéro durant notre soirée enseigne et dans la journée
J'ai préparé une soupe carotte / gingembre / lait de coco qui a plu à mon chéri
je gère avec les moyens du bord. Je fais des choix et les assume, même si c'est dur et limite insupportable.
* j'ai fini la rédaction d'un papier (il y a plus qu'à relire!)
* j'ai mangé un gratin de pâte
* j'ai découvert des musiques espagnoles trop biennnnns!
Courage @Angata dans tes démarches. Moi j'ai eu des contacts AS via la CPAM et la médecine du travail., psy ce n'est pas le plus dur à trouver, mais de qualité avec qui on accepte de se livrer c'est plus complexe...
Aujourd'hui
J'ai pleuré
J'ai fait une séance psy et j'avais amené un texte que j'avais écrit qui nous a permis de travailler sur mes soucis, et la psy voulait me proposer d'écrire quelque chose pour la prochaine séance. On a donc gagné du temps
Je suis fière de moi et j'emmerde ceux que je dérange
- J'ai mangé des pâtes carbo ( et qu'est ce que j'aime ça )
- Je flirte un peu par message et je pensais pas en être capable en étant sobre.
- Je re regarde quelques épisodes de la saison 2 de New Girl, qui est ma saison préférée de cette série.