Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mistipuce Je suis une bébé brodeuse : pour l'instant je brode des trousses (et des tote-bag à l'avenir je pense) au point arrière. Comme ça par exemple.
J ai regarde trois episodes du docteur march avec mes filles
J ai dejeune avec ma collegue ce midi et on a bien discute
J ai gere l accueil une heure ce matin et j ai aime
- J'ai trouve mes bocaux d'occas et pour encore moins cher que ce que j'avais calculé
- J'ai commencé à regarder quelles recettes je vais pouvoir faire cet hiver
- J'ai pû faire du tri dans mes fringues et mettre des trucs à vendre
+ On a regardé une série dans le lit pour commencer la journée
+ Un bon dimanche où j'ai le temps de jouer
+ On a mangé des pizzas chez mes parents, y'avait plein de chatons
La journée n'est pas terminée et déjà trois choses positives:
J'ai fais une grande balade en plein air avec mon chien et j'ai croisé une calèche (j'adore les chevaux)
J'ai mangé en ville avec ma petite sœur et il faisait beau
Mon rendez-vous avec ma gynécologue s'est bien passé, elle m'a prescrit une nouvelle pilule
* on a bu un chocolat chaud entre amis
* j'ai eu un fou rire de 5 minutes, ça m'a fait les abdos
* on a fait une sorte de chasse au trésor, c'était drôle
@Trémazane écriture à vue de nez point arrière et poisson en point avant. La trousse est sympa. Je n'en ai jamais réalisé perso. Et c'est de la broderie traditionnelle du coup. Si tu veux rendre un effet sublime sans grande technique, la broderie sur fils couchés est parfaite. J'ai pas trouvé de photos montrant le résultat mais la technique est expliqué sur ce lien. http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-29792003.html
@carabée J'ai pensé à toi ce matin et aux cadeaux de noël, je cherchais aussi quoi faire pour mon chéri.. . @Quesadilla il neige chez toi en septembre ? Veut faire un bonhomme de neige!!!!
Hier
Resto avec des amis et mon chéri
J'ai fait 2 masques visages, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas chouchouter
J'ai passé l'aspirateur et lavé 3 lessives, et commencé une partie du repassage
Aujourd'hui
J'ai écouté mon corps, compris que la position debout fixe pouvait être plus épuisante que marcher et tant pis pour le tir...
J'ai acheté des chaussures dont une paire d'escarpins à 19€ en nubuck/daim
Et là je suis dans mon lit afin de faire une petite sieste
- Mon chat trop pipou de bon matin ;
- Masque cheveux, visage et bon bain chaud avec un nouveau gel douche ;
- J'ai (ENFIN !) commencé la série The Handmaid's Tale et oh mon dieu
Une amie m'a rappelée qu'elle était présente en cas de coup dur.
J'ai porté mon nouveau manteau d'automne : j'illumine la rue avec tout ce jaune!
J'ai appris plein de trucs sur la 1ère révolution anglaise.