Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier :
- Viennoiseries, jus d'orange et thé au ptit déj, moi qui ne mange jamais le matin, ça fait du bien
- Soirée sympa avec deux amis dont un que je vois pas souvent
- On a mangé tibétain, très bonne surprise !
- On a cuisiné des spaghettis sauce bolognaise avec l'amoureux et un ami... trop trop bon (on avait caché des petits morceaux de fromage dans les boulettes de viande hachée #legrascestlavie) ;
- La petite sieste d'une heure trente qui a suivi pour digérer ;
- J'ai débuté la série Dear White People.
- la reprise au boulot s'est très bien passée
- je suis allée chez l'ostéo ce soir et il s'est bien occupé de moi et m'a rassurée sur l'état de mon dos
- j'ai fait du houmous qui m'attend avec une bière, du bon pain et Fallout 76 !
- J'ai réussi à être bien concentrée et efficace ce matin, et un peu cet après midi (quitte à ignorer complètement mon nouveau voisin de bureau qui m'agace un peu et contribue à mon inefficacité des derniers temps)
- J'ai acheté une belle tarte aux fruits pour l'anniv de mon copain, en espérant qu'il sera bon
- J'ai fini mon de préparer mon nouveau carnet que je pense utiliser comme journal de bord (et peut être écrire ce que j'écris sur ce topic)
* mes plantes commencent à reprendre un peu de vie (mais il va falloir que je change la terre je pense parce qu'elle a pas une très bonne gueule)
* je suis pas trop stressée pour demain
* j'ai regardé des vidéos du moment Meurice que j'avais pas encore vu, il me fait toujours rire!
Grosse réunion trimestrielle au boulot : j'étais stressée parce que je sais que j'ai pris pas mal de retard sur des trucs importants, mais du coup on a mis les choses en place pour que ça se passe mieux dans ma gestion du temps, donc ça me donne un bon élan
On a oublié de manger le gateau d'anniv hier, donc on va se régaler ce soir !
J'ai réussi à me botter le cul pour aller acheter plein de légumes, et là je suis sur le point de me mettre à la cuisine et tenter une recette végé qu'a l'air bien sympa
- Panini raclette confit d'oignons ce soir ;
- Ca y est, toutes les décorations sont allumées dans nos villages ;
- La femme de ménage venait aujourd'hui, la maison est toute propre !