@hellrosa. ça fait 2-3 ans que ma grand mère a fini de les retranscrire sur ordi, et que ma cousine les a mises en page, et depuis j'ai à chaque fois oublié de les lui demander :/
du coup mes points d'hier justement :
- j'ai lu ces fameux mémoires hyper intéressants, même si j'avais déjà entendu parler déjà de la plupart de sa vie, c'est inspirant de savoir qu'une femme comme ça fait partie de mes ancêtres, elle et mon arrière arrière grand mère étaient vraiment des femmes fortes. la partie sur la guerre et la résistance est hyper prenante.
- je crois que ce premier point compte facilement pour deux ^^ j'aimerais bien adapter tout ça en BD
ou en roman, bref, les adapter dans une forme plus romancée, parce que Fichtre, elle a pas eu une vie de tout repos, y a de la matière !
- soirée bière / pizza / harry potter 5 avec le chéri : simple mais cool
du coup mes points d'hier justement :
- j'ai lu ces fameux mémoires hyper intéressants, même si j'avais déjà entendu parler déjà de la plupart de sa vie, c'est inspirant de savoir qu'une femme comme ça fait partie de mes ancêtres, elle et mon arrière arrière grand mère étaient vraiment des femmes fortes. la partie sur la guerre et la résistance est hyper prenante.
- je crois que ce premier point compte facilement pour deux ^^ j'aimerais bien adapter tout ça en BD

- soirée bière / pizza / harry potter 5 avec le chéri : simple mais cool