Trois Choses Positives dans ta Journée!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai trouvé un cadeau trop cool pour la fête des mères. Beaucoup trop cher aussi, alors que je cherchais un "petit truc pour compléter le premier gros cadeau". J'espère qu'elle va aimer ! :puppyeyes:

J'ai fait des affiches pour aider un ami de la famille qui a perdu son animal de compagnie. Ça me rend triste, mais je suis contente d'avoir les moyens de lui faire ça tout de suite alors que même s'il en avait eu l'idée il n'aurait pas pu le faire lui-même. Pourvu qu'on le retrouve vite ! :pray:

J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur, sur un coup de tête. La dernière fois c'était il y a plus d'un an et demi. La dernière fois c'était en plein dans une période de deuil et de changement. Depuis j'y pensais sans le faire. Physiquement je ne vais pas changer grand chose, mais j'espère que psychologiquement ça va me réveiller un peu. :happy:
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
- J'ai ENFIN fini et posté mes candidatures pour la fac :rockon:

- J'ai trouvé le cadeau que je voulaissuis pour Maman et je suis TROP CONTENTE :gnih: :puppyeyes:

- J'ai mangé mythic burger c'était BON :bave:

- Je me suis sentie trop bonne dans ma tenue et j'ai même pas complexé dans ma tenue :drama:

- J'ai enfin une idée de plan B qui me botte bien et c'est mon truc à moi <3

- Ça c'est bien passé avec la psy !

Ouais c'est plus que trois, mais c'était une bonne journée :puppyeyes:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hier :
J'ai vu un rapace piquer en plongée devant moi sur l'autoroute et remonter avec sa proie. RIP la petite victime, mais mieux vaut se faire croquer par un gros oiseau que se faire écrabouiller par des voitures. C'était impressionnant !

J'ai assisté à une conférence. Ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. En plus c'était sur le thème du petit chaperon rouge et j'avais mis ma robe rouge sans faire exprès. Ça m'a fait sourire et la personne qui faisait la conférence m'a adressé un petit sourire qui semblait dire la même chose.

La bibliothécaire trop chou et trop jolie qui m'a renseignée et qui m'a reconnue en partant. :puppyeyes:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai écouté quelques épisodes de Welcome to Night Vale (poke @Nym. ) après une semaine de pause et j'ai encore gloussé comme un baleineau.

Les kiwis jaunes de ce midi ! :nomnom:

Je suis débarrassée de la corvée de déclaration de revenus pour le moment.
 
M

Membre supprimé 272687

Guest
- Ma réunion avec la bénévole, qui déjà s'est révélé être une chouette fille, on a tout de suite accroché, en se comprenant bien ! Et puis surtout, c'est bon je vais être guide bénévole à Delft, aux Pays-Bas, pour meubler mes vacances !

- Cette visite chez ma tante et mon oncle. Retrouvailles après un an à l'étranger, et puis j'ai revu pour la première fois un toutou adorable à caresser, papouiller, etc !
J'ai eu une grosse et belle conversation avec ma tante, sur moi, elle, notre famille, la vie, mon père... De l'amour.

- Le choc. La réponse d'une personne, un ami qui m'a ghostée il y a deux ans. Hier je lui ai envoyé un message de la paix pour se revoir, j'ai toujours besoin d'entendre ses mots, de savoir pourquoi... Et il me répond le lendemain.
LE LENDEMAIN.
En disant qu'il est ok.
Une phase de ma vie va enfin pouvoir s'achever, se terminer, s'archiver. J'ai hâte.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
On a fait une looongue promenade avec Boule de Poils.

J'ai écouté un podcast d'adulte en cousant.

J'ai osé ouvrir gentiment ma bouche dans un groupe fb qui se veut détente et ouvert, où un post partait en bitchage gratuit et l'autre en grossophobie décomplexée. (Je poste avant de me prendre un éventuel retour de flamme, donc pour l'instant c'est positif. :cretin:)

Bonus : je me suis offert trois tee-shirts cool. J'ai hâte de les recevoir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes