Trois Choses Positives dans ta Journée!

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :

- La séance avec ma psy s'est bien passée. J'ai un peu pleuré et j'ai été très émue.

- J'ai acheté une petite eau de toilette soldée The Body Shop que j'adore <3 <3 <3 je l'ai découverte complètement par hasard et je me réjouis de la porter.

- L'après-midi, j'ai fait une marche avec une de mes classes. On a longé un cours d'eau, et marché un peu dans la forêt. C'était un super moment. Des discussions d'enfants, des petites mains qui attrapaient la mienne pour dire bonjour à un escargot, franchir un talus, ou me parler d'un animal préféré ("tu sais, moi, c'est le caméléon parce qu'il se CAMOUFLE !").

Bonus : après l'après-midi de marche, je ne suis pas rentrée tout de suite : j'ai acheté une glace délicieuse que j'ai mangée tranquillement en marchant, puis je suis allée à la piscine. Je suis descendue jusqu'au fond du bassin, en apnée, et j'ai fait plusieurs longueurs. À mon rythme. C'était génial.
 
30 Janvier 2019
60
238
1 104
Hier :
- J'ai mangé des sushis au bord du lac avec une amie, c'était chouette de réussir à se voir et passer ce long moment ensemble !
- J'ai continué mes recherches d'appart et ça avance.
- J'ai trouvé des lunettes de soleil ! 8)

Aujourd'hui :
- Je suis retournée chez l'esthéticienne chez qui je n'étais pas allée depuis longtemps et c'était un bon moment.
- J'ai mangé chez une amie adorable avec qui j'adore discuter. :puppyeyes:
- J'ai enfin fini cette rédaction que j'avais à faire, imprimée et tout ! Plus qu'à la rendre :dowant:
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Mercredi :
- J'ai trouvé de nouveaux habits en solde, ainsi que le maillot de bain que je cherchais <3 parée pour l'été !
- J'ai passé un chouette moment au téléphone avec ma mère. J'ai senti qu'elle était vraiment à l'écoute de ce que je lui racontais. J'avais beaucoup de choses sur le coeur, et elle a pris le temps de m'écouter.
- Le soir, je suis allée nager à la piscine. J'étais dans un état second tellement le stress et l'angoisse s'étaient accumulés. J'ai nagé sous l'eau, j'ai fait des moitié de bassins puis des traversées complètes en longeant le sol de la piscine. C'était génial.

Hier :
- J'ai nagé dans un lac <3 c'est un des trucs que je préfère au monde.
- J'ai mangé des chips. J'ai décidé que je voulais en manger, et je n'en ai pas trouvé au magasin où je suis allée (tout était en travaux). Après quelques allées et venues je suis tombée sur un paquet laissé au mauvais endroit par quelqu'un : c'était pile celles que je voulais.
- J'ai porté une super paire de chaussures <3
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Vendredi :
- J'ai fait des paiements importants que j'avais un peu oubliés. C'est une bonne chose de faite.
- Je suis allée à la piscine avec une copine. On a nagé et discuté, mangé des biscuits à la confiture. Après son départ, j'ai lu un magazine, un peu à l'ombre et un peu au soleil. J'étais tellement détendue que je me suis endormie.
- J'ai écrit. <3

Hier :

- Je suis allée faire une promenade avec mon chien, jusqu'à l'école où il est possible que je travaille l'année prochaine. C'est à une distance très agréable de chez moi. J'ai observé la cour, les alentours, les différents chemins pour y aller. C'était très calme.
- J'ai senti une eau de toilette à la violette. D'habitude je trouve les parfums avec de la violette écoeurants, et celui-ci m'a plu. Je l'ai vaporisé sur un petit carton que j'ai mis dans mon agenda.
-Pendant l'après-midi, j'ai un peu pleuré. Mon chien m'a entendue renifler. Elle s'est déplacée de là où elle était et est venue se blottir contre moi.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'étais de meilleure humeur et comme ça tombait un jour de bonne humeur de Gentil Bizarre on a été gentils sans se chamailler. C'est rare !

J'ai mis mon nouveau tee-shirt et mes sandales pref. Je me sentais bonnasse et cool.

J'ai acheté une salade d'algues pour mon demain midi et du kéfir de lait que j'ai hâte de tester.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes