Trois Choses Positives dans ta Journée!

M

Membre supprimé 225371

Guest
- J'ai pris un bain en écoutant d'une seule traite Cloître de Jana Winderen et Thomas Köner j'étais aux anges.
- J'ai dessiné, ça faisait très longtemps.
- J'ai commencé Do the Right Thing de Spike Lee.
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Ces derniers jours :
-J'ai vu des concerts en plein air, avec mon copain et des amis. Sur plusieurs points, c'était une soirée de série télé. Mon copain s'est montré vraiment super.
- J'ai visité un chouette musée, que je voulais voir depuis longtemps.
- J'ai mis du vernis à paillettes.

Avant-hier :
- Je suis allée nager à la piscine <3 même s'il y avait du monde. Ma mère est venue aussi.
- J'ai mangé un repas du soir super bon : riz sauvage, épinards, pousses de haricots mungo.
- J'ai regardé The Good Place avec mon copain ; j'aime vraiment bien cette série.

Hier :
- J'ai acheté de nouvelles plantes pour l'appartement (j'espère qu'elles iront bien, je les aime beaucoup) et aussi un lecteur MP3.
- J'ai fait un masque pour le visage à l'argile avant d'aller me coucher.
- J'ai mangé des myrtilles, des fraises, des pêches plates.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
- On a enfin vu l'expo des Drôles de petites bêtes avec ma sœur c'était tout mimi, l'ambiance sonore était agréable. Et ma sœur m'a offert un badge :drama:
- J'ai mangé un ramen et des gyozas à la daurade dans un nouveau restau qu'on voulait tester c'était exquis :nomnom:
- J'ai pu rester concentrée 1h20 sur mon projet.
- Bonus : un ensemble de cordes jouait sur une place, c'était beau.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
- J'ai goûté mon habituel subway vg avec juste vinaigre et huile d'olive c'était étonnamment bon.
- On a fait un peu de piano et de solfège avec mon ami, c'était fun :cretin: D'ailleurs on a fomenté de composer une chanson ensemble.
- J'ai utilisé un petit sac en coton pour acheter un truc en vrac j'ai trouvé ça cool d'éviter un emballage à jeter.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
Hier
- J'ai enfin vendu mon p***** de télé-agrandisseur : plus de place et plus de sous, que demande le peuple
- J'ai regardé un Ghibli : Omoide poro poro aka Souvenirs goutte à goutte c'est une merveille des yeux et les thèmes abordés sont très surprenants.
- J'ai appris que mes parents ont pour projet de faire la route n°1 (Norvège => sud du Portugal dont ma mère est originaire) à vélo, ça m'a trop enthousiasmée :yawn:
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Samedi :
- Je suis rentrée d'un voyage : le trajet s'est bien passé, malgré mes angoisses (!) et mon copain est venu me chercher à l'aéroport.
- Pendant mon trajet, j'ai réfléchi et écouté de la musique en regardant par la fenêtre
-Le soir, j'ai bien dormi, sans m'énerver et m'angoisser toute seule comme je le fais habituellement.

Dimanche :
- J'ai un peu dessiné
- J'ai fait une lessive, rangé tous mes habits propres, rangé mon sac et mes affaires prises en voyage : ça m'a fait du bien de faire place nette, de faire de l'ordre.
-J'ai fait un trajet à pied tout en discutant avec ma mère au téléphone, c'était vraiment très chouette.

Lundi :
- J'ai passé de chouettes moments avec mon copain. J'ai trouvé les choses simples et belles, même si parfois je me suis sentie complètement ailleurs.
- J'ai trouvé du fromage vegan (!!) que je me réjouis beaucoup d'essayer
- Pour sortir, j'ai porté du rouge à lèvres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes