Hier :
- j'ai fait du jus d'orange pressé pour le petit dej, petit shoot de vitamines
- matin tout doux, canapé plateau de petit déjeuner équilibré (flocons d'avoine fruits chocolat noir et amandes)
- le soir j'ai commencé à stresser / paniquer mais j'ai réussi à me calmer en annulant une soirée ou j'avais promis d'aller et donc en posant mes limites!
- j'ai commencé à faire un tri de mes photos pour les imprimer en album
Aujourd'hui :
- j'ai mangé mon super tuperware (assiette d'automne) que j'avais préparé hier, avec des marrons chauds Miam
et un super dessert à la cannelle.
- soirée tranquille à la maison avec mon copain et un ami à lui qui nous cuisine des crêpes ! (Je parle vraiment que de bouffe ahaha)
- j'ai bien rigolé en regardant de vieilles vidéos de mon ancienne coloc
- une fille de ma promo m'a dit que j'étais belle aujourd'hui
- je suis contente d'aller dormir
- j'ai fait du jus d'orange pressé pour le petit dej, petit shoot de vitamines
- matin tout doux, canapé plateau de petit déjeuner équilibré (flocons d'avoine fruits chocolat noir et amandes)
- le soir j'ai commencé à stresser / paniquer mais j'ai réussi à me calmer en annulant une soirée ou j'avais promis d'aller et donc en posant mes limites!
- j'ai commencé à faire un tri de mes photos pour les imprimer en album
Aujourd'hui :
- j'ai mangé mon super tuperware (assiette d'automne) que j'avais préparé hier, avec des marrons chauds Miam
et un super dessert à la cannelle.- soirée tranquille à la maison avec mon copain et un ami à lui qui nous cuisine des crêpes ! (Je parle vraiment que de bouffe ahaha)
- j'ai bien rigolé en regardant de vieilles vidéos de mon ancienne coloc
- une fille de ma promo m'a dit que j'étais belle aujourd'hui
- je suis contente d'aller dormir
Dernière édition :

quand je suis sortie de cours il y avait de gros flocons, c'était magique