Trois Choses Positives dans ta Journée!

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Aujourd'hui:

- j'ai fait des crêpes ce matin!
- je suis allée à une obligation professionnelle alors que j'ai du mal à respecter mes obligations en ce moment, je suis donc fière de moi.
- J'ai marché 1 h ce soir pour rentrer chez moi, plutôt que de prendre le bus, ça m'a fait du bien de me mettre un peu en mouvement.
- je suis allée acheter un nâân au fromage :puppyeyes:
- mon copain est en train de cuisiner un dalh et on écoute un podcast LSD.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Aujourd'hui:

- j'ai bien dormi, ça fait du bien
- yoga, salutation au soleil et étirement ce matin :happy: que ça fait du bien!
- je me suis pressée des oranges et fait un bol flocons d'avoine pomme cannelle, c'était trop bon.
- j'ai avancé sur l'organisation de deux évènements qui me tiennent à coeur :d
- pas d'obligations!
- une douche chaude
- le soleil qui entrait dans la chambre
- j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de mon amoureuuuux, hihihi il va être trop content :dowant:
- On est allés à la piscine ! J'adore être dans l'eau
- soirée massage et caresses toutes douces
 
Dernière édition :
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Entre hier et avant-hier :
  • J'ai vu mon ex le temps d'une soirée, et c'était vraiment chouette... on est d'abord allés boire un verre, ensuite restau, et on a terminé par un autre verre avant de rentrer. J'aime la relation qu'on a, et je suis pressée de pouvoir être au clair dans ma vie pour la poursuivre différemment.
  • Le lendemain je suis allée à un vide grenier avec mes parents, puis crêperie, et on est allés voir des amis avec lesquels j'ai grandi, et c'étais sympa, on a bien rigolé et on s'est remémoré des tas de choses.
  • Aujourd'hui j'ai fait le tri dans mes affaires, j'ai fait du rangement, et j'ai fait un point sur mes affaires à vendre. Je me suis rendu compte que j'avais plein de fringues que je stocke, que je pensais avoir mises en ligne, alors que pas du tout...:rolleyes: je les ai donc mises de côté pour les prendre en photo.
 
30 Janvier 2019
60
238
1 104
- Un SMS inattendu de sa part, pour prendre des nouvelles, et ça fait plaisir :jv:
- Changement de programme cet après-midi qui a permis de monter à cheval puis avoir un peu de temps pour bosser !
- Voir que les choses avancent et se concrétisent par rapport à ce mémoire, et c'est rassurant.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Hier:
- j'étais de trop bonne humeur le matin
- petit déj tranquille et jus d'orange pressé
- méditation en faisant des postures de yoga énergisantes
- j'ai super bien travaillé, je suis contente, et ma journée s'est déroulée calmement selon mon programme
- piscine avec mon amoureux
- diner et série avec une copine
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Hier n'était pas un e journée très positive, donc je vais plutôt me concentrer sur aujourd'hui qui est un peu mieux, même si c'est pas la grande forme... :
  • J'ai fait un peu de ménage ça m'a fait du bien
  • J'ai réussi à envoyer un mail important, maintenant il faut que je réussisse à postuler à une offre...
  • Ce soir je vais dormir chez une amie
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 042
6 167
5 174
Lundi :
- J'ai avancé dans le travail que je devais faire, même si c'était pénible.
- J'ai fait des achats de Noël pour mes élèves <3 et j'ai beaucoup aimé pouvoir le faire.
- J'ai profité de regarder deux épisodes d'une série que j'aime bien, toute seule, sous un plaid. <3

Mardi :
-Tout s'est très bien passé avec les élèves ; j'étais contente et eux aussi.
-J'ai profité d'une journée sans être obligée de devoir courir pour respecter tous mes engagements
-J'ai fait une super séance de sport le soir <3
Bonus : je suis allée ensuite chez ma mère, et j'ai profité de discuter avec elle et de manger un super repas (de la soupe de légumes délicieuse <3).
Bonus 2 : j'ai terminé mon livre de chevet <3 c'était une super lecture, que j'ai appréciée de bout en bout.

Hier :
- J'ai pu profiter de dormir sans mettre de réveil ; le réveil a été mon chien, venu s'asseoir à côté de mon lit <3 <3
- J'étais habillée d'une manière que j'aime bien : j'ai mis un col roulé noir, que je n'avais plus mis depuis longtemps.
- J'ai tenu mes engagements, même ceux qui m'ennuyaient, et j'ai été plutôt efficace (j'espère).
Bonus : j'ai mangé des choses magnifiques pendant la journée : part de tarte au citron meringuée, mûres séchées, smoothie vert avec du gingembre, petit pain au fromage (une découverte)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes