Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier:
-j'ai donné un super cours de sport et mes adhérents étaient contents
-j'ai pu faire tout ce que je voulais dans ma to do list
-un ami m'a téléphoné
J'ai mangé un repas simple mais équilibré.
J'ai mis mon beau ciré pour la promenade de Boule de poils.
J'ai trouvé la motivation pour aller jeter les pots en verre qui s'accumulaient.
Dans la journée d'hier
1) J'ai fait 2 supermarchés mais j'ai pu trouver tous les 3 produits de la gamme capillaire que ma copine K. Veut que je lui envoie
2) J'ai retrouvé mon apres shampooing Timotei au henné en supermarché après des années d'absence et de manque
3) J'ai trouvé un menu sympa pour le week-end (dont une recette au vin)
Double post!
1) Mon frère que je decris comme totalement insensible m'a envoyé un message. Il s'inquiète pour moi face à la menace COVID-19 et aimerait s'assurer que mon employeur privilegie la sante de ses employés.
2) Mon poulet au vin etait delicieux (repas de midi...)
3) J'ai acheté une magnifique robe jaune que je vais porter demain.
Journée pas top mais voir le bon côté des choses :
1) J'ai trébuché dans les escaliers. Ma tasse s'est cassé. Ca aurait pu être pire que ça (moi tombe du haut des marches, mon téléphone qui se casse la gueule)
2) J'ai déposé un colis pour mes copines (enfin!)
3) J'ai acheté un cadeau d'anniversaire sympa pour un collègue
@Priscilla- Il m'est arrivé la même chose samedi dernier... Je suis tombée dans l'escalier, et avec ma tasse. J'ai eu vraiment mal, mais ma tasse ne s'est pas cassée J'espère que tu vas bien !