Trois Choses Positives dans ta Journée!

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
1) Mes cheveux ont bien poussé...je ne pensais pas avoir retenu de longueur du tout.
2) J'ai décidé d'être juste et equitable dans cette rupture (ne pas garder des choses à mon nom et que je n'utilise pas). Bref toujours etre alignée à moi-même, même si lui est vache.
3) Je mange de la glace double caramel salé et c'est super bon

Bonus:
4) Un chef de projet m'a prêté des JH. Ouf.
5) Fin de soirée top en mode remise en question et prise de résolutions.
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän et misspoetia
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
1) J'ai acheté de nouveaux produits capillaires (à moi des cheveux longs et volumineux :lunette:) - dont pleins de produits que j'avais arrêté d'utiliser comme l'huile ayurvédique au coco de Vatika ou le pimento oil
2) J'ai rempli mon Cra en trouvant des projets sur lesquels emprunter des JH
3) Chouette fin de soiree. Blagues, taquineries et fous rires.

Bonus:
4) J'ai commande des crop top tout mimis
5) J'ai beaucoup aimé mon look aujourdhui (bodysuit en dentelle en dessous d'un crop top croisé, mon jean avec de la dentelle aux chevilles, un collier ras du cou rose et un petir noeud rose dans les cheveux)
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
1) J'ai recu mes commandes de crop top. Ils se sont trompés en me livrant un article couleur jaune moutarde au lieu du blanc que j'avais commandé. Mais! Ce jaune que j'avais hésité à prendre est juste ma-gni-fi-que :happy:
2) J'ai fait une bonne sieste!
3) 18 jours avant mon anniversaire. Et c'est bien la premiere année où je ne le rappelle pas à la cantonnade toutes les 2 secondes. J'ai analysé le sentiment qui m'anime. Je suis si reconnaissante d'en être arrivée à avoir l'assurance d'être aimée/appréciée par les personnes qui comptent. Ne pas paniquer à la perspective de recevoir le mauvais cadeau d'anniversaire car je sais que ces personnes me connaissent et au pire, ont toujours l'ambition de vouloir le meilleur pour moi.

Bonus:
4) Cadeau ouvert et testé.
5) J'ai rangé ma boite de produits cosmétiques. Pfiou. J'ai egalement mis en place un chouette programme de soins capillaires pour les 8 prochaines semaines.
6) J'ai fait un gommage au sucre. Ma peau et mes levres sont si douces!
7) J'ai recommencé à poster sur mon compte Instagram (mais il est vraiment anonyme au possible)
 
  • Big up !
Réactions : Clem8 et Cynwale
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
1) Paralysie du sommeil la nuit dernière. J'ai "senti" ma mère passer dans la salle de sejour pour se rendre dans la cuisine. Je pense que c'est la première fois que je le vis depuis que je suis dans cette ville. Le rêve en lui-même était vraiment glauque. Comme si un detraqueur passait. J'ai bien flippé, eu de la peine à me rendormir mais
J'ai inspiré et expiré plusieurs fois, me suis rappelé que c'est passé, ai récité 2 Notre Pere et 1 Je vous salue Marie. Me suis rappelé que je suis en sécurité (jusqu'ici, ca ne marchait que quand quelqu'un d'autre me le disait) mais mon cerveau semble avoir assimilé que c'est me myself and I. Je me suiq rendormie quelques minutes après comme un bébé.
2) J'ai trouvé des idees pour les cadeaux d'anniversaire de ce mois.
3) Je me suis tellement chouchouté quand je me suis lavé les cheveux! (Je retombe tous les jours sous le charme de mon shampooing)
 
Dernière édition :
24 Avril 2019
85
522
244
27
Paris
Hier :
- Mon chéri est passé me voir 2 petites heures pour me faire une surprise, ça m'a remonté le moral (oui oui respect du confinement toussatoussa c'est mal…),
- j'ai appelé ma sœur et on a discuté des derniers films qu'on avait vu,
- mon chéri m'a envoyé un message de bonne nuit avec un "je t'aime", ça faisait longtemps qu'il l'avait pas dit :puppyeyes:
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) J'ai porté une nouvelle robe (à fleurs). Et j'ai fait une association de motifs osée avec mes chaussures à pois.
2) J'ai réussi à surmonter ses mots mechants et me suis remise au plank work out
3) Je me suis commandé une nouvelle lingerie jaune! Et j'ai reçu un nouveau bodysuit et paire de bas (ma première)

Bonus
4) J'ai trouvé une solution viable contre mes problèmes d'haleine. Solution mise en place dès aujourd'hui.
 
  • Big up !
Réactions : Cynwale et misspoetia
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier
1) J'ai reçu ma nouvelle lingerie jaune :happy: Elle est juste magnifique. Pour mon premier "3 pieces", c'est juste ma-gni-fi-que. Et elle me va si bien au teint!
2) J'ai entendu de nouvelles rumeurs à mon sujet et je pense bien que pour la premiere fois de ma vie, ça ne me fait ni chauf ni froid.
3) Je suis si assidue dans la prise de mon breuvage et dans la reprise de mes exercices physiques
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Aujourdhui
1) J'ai passé une belle journée (pourtant je n'etais pas de bonne humeur avant de sortir de la maison): j'ai acheté tous les cadeaux d'anniversaire du mois (mon coup de coeur est cette chemise tunique de chez Pathe'o en soldes! Juste trop belle. Cadeau que j'ai complété avec un livre au titre trop original)
2) Ma N+1 m'a proposé de rejoindre un autre unité. De nouveaux challenges en perspective.
3) Je suis eblouie par mes 4 sous vetements reçues aujourd'hui. La matiere. La texture. La couleur. Le design. Juste trop beaux.

Bonus:
Hier, j'ai entendu des rumeurs à mon sujet? (Detournement de fonds dédiés aux anniversaires, mauvaise organisation) pendant que aujourdhui d'autrz collègues n'ont pas arrêté de me faire des compliments sur l'originalite des cadeaux que je choisis et ma bonne organisation. Ca m'a fait plaisir, mine de rien.
 
  • Big up !
Réactions : Cynwale
19 Avril 2020
22
53
14
21
@Priscilla-
J'espère que cette succession de bons événements vont continuer longtemps!

Quand a moi:
1. Me suis fait un ami sur Minecraft. (Je doute qu'il veuille rester longtemps néanmoins.)
2. J'ai terminé la construction du Cimetière!
3. Je vais bientôt pouvoir réouvrir les Archives :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Priscilla-
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Cynwale Merci :happy: Je l'espère bien.
J'ai tendance à être très negative, ne voir que le mauvais côté des choses. Veiller à trouver 3 choses positives même dans les pires journées est vraiment salutaire.

Avant, même quand j'avais une promotion de poste, j'arrivais à me dire "on me fait changer de poste parce que j'etais mauvaise à l'ancien"
 
  • Big up !
Réactions : Cynwale
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
1) Je me suis réveillée de super bonne humeur
2) J'ai eu une réunion passionnante sur un nouveau projet
3) J'etais toute triste de savoir que je ne fais pas partie des employés qui déménagent vers les nouveaux locaux et...ma N+1 m'informe que je fais partie des 6 élus

Bonus:
Apres un mois et demi d'attente, j'ai rscu le dernier cadeau d'anniversaire du mois de Mars
 
  • Big up !
Réactions : Cynwale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes