Avant hier
1) Je suis heureuse d'etre de nouveau empathique. J'ai eu un echange avec un collegue pour lui demander comment il va.
2) J'ai commencé les cours de boxe
3) J'ai beaucoup appris sur les process de forçage avec mes cas de tests d'hier. Ce qui m'a aidée quand j'ai travaillé sur un autre projet aujourd'hui.
Hier
1) Mon meilleur ami m'a offert un Hoofer
2) J'ai enfin recu le diffuseur d'huiles essentielles d'un cadeau d'anniversaire de Mai
3) J'ai recu des compliments sur mon style vestimentaire (pull jaune, jupe en simili cuir, chignon et longue queue de cheval)
Bonus
4) J'ai fait la grasse matinée (de 4h à 5h30 ah ah vive le Miracle Morning
)
5) J'ai recu une nouvelle jupe en simili cuir et une nouvelle synergie d'huiles essentielles
1) Je suis heureuse d'etre de nouveau empathique. J'ai eu un echange avec un collegue pour lui demander comment il va.
2) J'ai commencé les cours de boxe
3) J'ai beaucoup appris sur les process de forçage avec mes cas de tests d'hier. Ce qui m'a aidée quand j'ai travaillé sur un autre projet aujourd'hui.
Hier
1) Mon meilleur ami m'a offert un Hoofer
2) J'ai enfin recu le diffuseur d'huiles essentielles d'un cadeau d'anniversaire de Mai
3) J'ai recu des compliments sur mon style vestimentaire (pull jaune, jupe en simili cuir, chignon et longue queue de cheval)
Bonus
4) J'ai fait la grasse matinée (de 4h à 5h30 ah ah vive le Miracle Morning
)5) J'ai recu une nouvelle jupe en simili cuir et une nouvelle synergie d'huiles essentielles