Trois Choses Positives dans ta Journée!

26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
- J’ai fait du roller ce matin (après une séance jeudi soir où je me sentais nulle avec l’envie de tout abandonner) et ça m’a reboostée
- J’ai vu des copains que je n’avais pas vu depuis longtemps (et j’ai rencontré leur chienne :puppyeyes:)
- J’ai vu une copine que je n’avais pas vu depuis longtemps aussi et qui m’a annoncé une super nouvelle pour elle :jv:
- Et un quatrième : j’ai fait une sieste sur mon canapé et ça fait du bien :dodo:

C’était une journée chargée :yawn:
 
19 Juin 2017
140
1 183
1 714
35
- J'ai enfin fait ma déclaration d'impôts
- Je rattrape petit à petit le retard au boulot dû aux jours fériés du coup je suis plus sereine
- J'avais un petit mot de mon patron ce matin, il est en vacances cette semaine et il m'avait juste écrit "bonne semaine" et voilà je trouve ça vraiment gentil en fait
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui :
- J'ai réussi à faire du yoga, après une longue période sans en faire (seulement 10 minutes, mais c'est mieux que rien)
- J'ai fait une lessive - c'est toujours une bonne chose, d'avoir des vêtements propres <3
- J'ai mangé un plat que j'aime beaucoup (un mélange de légumes du marché, avec des orties <3)
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 150
34 591
2 064
Ooooh j'avais oublié que ce topic existait :puppyeyes: Alors, pour aujourd'hui :

- Mes cheveux ondulés étaient trop beau, je suis tellement contente d'avoir arrêté de les massacrer avec mon fer :coiffe:
- La brocante était trop bien, il faisait beau et j'ai trouvé 3 livres qui me faisaient envie :dowant:
- Ma salade de spatzle avec des tomates cerises et du pesto était délicieuse et en plus joliement colorée ! :nomnom:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 192
83 457
6 434
- J’ai mangé dehors dans mon parc favori, certains toutous voulaient me chiper mon repas, on a rigolé avec certains passants!
- J’ai commencé à rangé pour le déménagement, c’est à la fois triste et doux
- Je vais essayer de lire avant de m’endormir
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 150
34 591
2 064
- J'adore prendre mon vélo pour aller bosser, à l'aller ça monte mais le retour est génial, je descend à toute vitesse !
- Ma répète avec mon guitariste s'est bien passée, on a été efficace
- J'ai commencé le livre "Comme un roman" de Daniel Pennac et j'accroche bien pour le moment
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 150
34 591
2 064
- C'était agréable d'être en robe aujourd'hui :happy:

- A mon travail, une mamie était émue parce que des enfants ont chantés "Les Amoureux des bancs publics" de Brassens, et elle était toute chose qu'ils chantent une musique de sa jeunesse. Je la cite : "j'ai l'impression d'être dans une autre dimension où la vie est douce comme avant" <3

- J'ai un lave-vaisselle et putain heureusement parce que j'ai cuisiné un truc qui m'a pris 1000 ans et c'est le carnage dans la cuisine, là j'ai juste à tout mettre dans une boite magique quoi :potternoes:
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
- J'ai changé mes draps et mon couvre-lit. Tout est blanc, propre, net, et j'ai rajouté par-dessus une couverture beige. J'adore le résultat <3 (je ne suis pas la seule, car l'un des chat s'y est installé pour faire la sieste sitôt mon installation terminée :lunette:)

- Je suis retournée sur mes pas (en arrière) : j'ai retracé les chemins pris habituellement cette année. Je repoussais le moment de le faire : et pourtant ; c'était bien. J'ai dit merci, j'ai dit au revoir. J'ai osé, au lieu d'éviter. Je crois que c'est bien la première fois. Je crois que j'avance.

- J'ai préparé un thé froid maison très bon. <3

Bonus : j'ai bu un thé en terrasse + mangé une tranche de pizza (vraiment délicieuse, de celles que j'ai mangées tous les lundis midi de cette année).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes