Trois Choses Positives dans ta Journée!

11 Juin 2015
111
300
734
28
Hello. :nod:

Je créé ce sujet pour les Madz qui voudraient poster les "trois choses positives" qui ont illuminé leur journée. Parfois, c'est bien difficile de les énumérer mais si on se pose deux minutes et qu'on y réfléchi.. Ca peut venir! Et grâce à ce petit procédé, on aura revu notre journée, et on pourra se fixer des objectifs (choses à faire, à ne plus faire, à ne pas oublier, à continuer.. Bref tout un tas de choses utiles!).

Ce sujet m'a venu à l'idée grâce à ce sujet-là: http://forums.madmoizelle.com/sujets/se-changer-et-changer-sa-vie.79601/
Et merci à @Stachä pour avoir mentionné "les trois choses positives chaque jour". Je pense que ce sujet peut plaire à pas mal d'entre nous. :fleur:

Bon eh bien, et si je commençais par moi-même..? Les trois choses positives d'aujourd'hui:

- J'ai acheté un ventilateur! Ca peut paraître idiot, vu que j'ai dépensé de l'argent, mais ce bijou va me rendre mes nuits! (la chaleur, c'est.. Mortel.)
- J'ai mangé une barre Milka Oreo. Encore une fois, acheté dans un distributeur au boulot, mais QUE C'EST BON.
- J'ai bu plus d'eau que d'habitude. C'est vrai, ça paraît encore une fois banal, mais ne bois jamais assez et c'est un TORD.

A vous~ :domokun:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
ROH TROP BIEN, moi j'ai que des choses négatives qui me viennent en tête là...(mon copain qui invite une amie à dormir chez lui, une grosse dispute, malade comme un chien...)... MAIS bon, allé, je me lance :

1 - Première journée de travail : rencontre de nouvelles personnes fort sympas ;
2 - Malgré la (grosse) dispute, le fait d'avoir pu parler avec lui, et qu'il me redise des trucs très mignons et qu'il me dise qu'il va faire aussi un effort de son côté ;
3 - Euh... ma coloc mignonne qui me sert un coca en voyant mon état de déprime.

Voilà :) (plutôt efficace)

Bon et petit bonus, même si c'était hier : aller voir Vice Versa et aimer plus que tout !
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bon allé, encore une journée où ça va être dur de trouver 3 choses ou plus mais allons-y :

1) J'ai beaucoup sympathisé avec une collègue de mon nouveau job d'été, on se ressemble beaucoup (on est très enfantine toutes les deux, et on aime les trucs mignons toutes les deux) ;
2) Encore une longue discussion pas drôle avec mon copain... mais malgré tout on est un peu fort, et on essaie de trouver des solutions (pas facile la vie de couple à distance...)
3) Euh... pouvoir parler de mon stage à mes collègues et me rendre compte qu'il me plaît et que j'aime ce que je fais (j'en souris quand je parle de mes études, et je ressens au plus profond de moi cette satisfaction d'être dans le social, et d'apporter ma pierre à l'édifice de la vie);

Voilà :3
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Bonne initiative ! Je veux essayer moi aussi :red:

- J'ai pu lire un peu allongée dans l'herbe, c'était bien chouette, j'en rêvais depuis le début des beaux jours !
- Je discute avec un très chouette ami
- Je suis l'heureuse détentrice d'une carte jeune SNCF : à moi les week-ends dans toute la France ! :caprice: Surtout que ça m'a coûté 10 euros de moins que prévu !
 
11 Juin 2015
111
300
734
28
Pour hier. Alors, là, ça va être extra difficile. Entre les 40°C sous la taule dans l'entrepôt du boulot, un ongle cassé qui m'a fait assez mal, les une heure d'attente le bus après le boulot, et la chaleur insoutenable de ma chambre.. Enfin, allons-y.:

- La galette à la frangipane du distributeur au boulot.. Trop bonne.
- J'ai beaucoup bu. Je dois continuer sur cette voie.
- J'adore tirer sur la ficelle (dans les supermarchés) pour entrer dans l'entrepôt. C'est un rêve de gamine exaucé, et à chaque fois que je tire dessus et que ça s'ouvre, j'ai un sentiment de pure satisfaction.
 
  • Big up !
Réactions : Hallucinogen
3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
Super idée ! J'ai l'habitude de le faire de temps en temps avant de m'endormir mais me forcer à venir l'écrire ici m'aidera à ne pas sauter ce rituel que je trouve très bénéfique :v:

Alors, je triche un peu parce que c'était hier mais :

- J'ai reçu une réponse positive pour mon admission en licence pro édition, j'ai encore un peu de mal à réaliser, sans mon copain je n'aurais jamais trouvé la force de postuler à cette formation tant l'entrée est sélective but .. I DID IT !! Il faut que je continue à me donner une chance de réaliser mes rêves ! :supermad:

- Il s'agit juste de quelques achats mais j'ai profité des soldes pour m'acheter quelques pièces dont j'avais vraiment besoin, ça faisait longtemps que je ne m'étais rien offert et je continue sur ma lancée, je veux une garde robe minimaliste !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- J'ai aussi profité de faire les boutiques pour passer à l'animalerie afin d'acquérir deux petits êtres que j'attendais depuis un moment, j'ai la joie de vous annoncer la venue de Bob et Anne-Sophie ! Deux petits poissons rouges dont un trop pipou avec ses yeux globuleux qui ont découvert l'aquarium ultra looké que je leur réservais :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Somebody else
2 Novembre 2014
357
992
754
34
Super topic :), je vois pas mal les choses en noir en ce moment, donc ce topic tombe à pic (ça rime aha), pour ma journée d'hier :

1. Je me suis préparé un super healthy petit-déjeuner
2. J'ai farnienté avec mon chat
3. J'ai pris le temps de regarder un super film

Aujourd'hui :

1. 1er CDD signé :)
2. Je vais boire un verre avec une amie pas vue depuis longtemps
3. J'ai préparé du thé glacé

A demain :hello:
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Pour moi aujourd'hui :
- les bonbons artisanaux à la bergamote :bave:
- les fous rires avec mes collègues
- mon dé smiley qui a bien amusé tout le monde
 
  • Big up !
Réactions : Rosedesable
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Allez, ce topic va me faire du bien, je sui véner aujourd'hui :mad:
  • Je suis rentrée de soirée à 7h, heure à laquelle mon papa avait fait du café et je l'ai bu mon café en rentrant de soirée
  • J'ai pris mon poste dans l'asso de mon école
  • Inscription à mon congrès finalisée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes