clemence_b;4583706 a dit :Idem, ça ne fonctionne pas pour moi...
Edit : Ca marche sous IE !
Merci, merci, merci
clemence_b;4583706 a dit :Idem, ça ne fonctionne pas pour moi...
Edit : Ca marche sous IE !
elegance-3;4584126 a dit :J'ai bien fait de regarder la liste des villes participantes, j'ai pu découvrir qu'il y avait un l'Occitane dans ma ville
Mais je ne reçois pas le mail de confirmation...
robbie24;4584153 a dit :elegance-3;4584126 a dit :J'ai bien fait de regarder la liste des villes participantes, j'ai pu découvrir qu'il y avait un l'Occitane dans ma ville
Pour ma part il était caché dans les courriers indésirables (bizarre d'ailleurs vu que leur newsletter est dans ma boîte de réception..)
elegance-3;4584156 a dit :robbie24;4584153 a dit :elegance-3;4584126 a dit :J'ai bien fait de regarder la liste des villes participantes, j'ai pu découvrir qu'il y avait un l'Occitane dans ma ville
Pour ma part il était caché dans les courriers indésirables (bizarre d'ailleurs vu que leur newsletter est dans ma boîte de réception..)
J'ai regardé mais non, y'a rien non plus dans les indésirables
Perso, j'ai aucun état d'âme. Ce genre d'offre, certes ça nous fait un petit cadeau, mais pour la marque, c'est avant tout de la promotion marketing. Ils savent parfaitement à quoi s'attendre et ont prévu le coût et les bénéfices espérés (en termes de vente et d'image).a-nais;4584235 a dit :Merci pour ce bon plan !
Les tubes doivent être minuscules non ? La dernière fois c'était un tube de 30ml qui était offert, et il était tout petit (mais d'un coté, il m'a duré une éternité puisqu'il faut très peu de produit).
Par contre, vous n'avez jamais de problèmes à aller dans une boutique pour avoir quelque chose d'offert, mais sans rien acheter ?
C'est sans doute ridicule mais je me sens toujours mal dans ces cas là, donc soit j'envoie ma maman récupérer le cadeau, soit j'achète un produit peu cher. C'est bête, mais je me dis que ça doit déplaire aux vendeuses, et donc je ne peux partir les mains vides.