Trois films qui me traumatisaient quand j'étais enfant

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ah mais +1000 pour ET :fear: J'ai fait des cauchemars pendant au moins 2 semaines après l'avoir vu. Le pire, c'est quand il est malade et tout blanc, brrr. *frisson d'horreur*
Je ne l'ai vu qu'une fois et encore aujourd'hui je fuis toute représentation de cet extra-terrestre, aussi minime soit-elle - d'ailleurs, quand j'ai vu le titre du film dans l'article, j'ai scroll down en fermant les yeux pour ne pas tomber sur une photo :yawn:

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
E.T je ne m'en souviens plus vraiment, je l'ai vu assez tard, mais je sais que je n'ai pas aimé. Et on ne m'ôtera pas de l'esprit que E.T  ressemble à un gros saucisson !!

7 Mai 2014
7
2
354
E.T., la même. Et mes amies qui me disent "mais attends c'est trop mignon" ! Non c'est pas mignon, c'est glauque ( même si dans les seules scènes dont je me souviens, E.T. est blanc comme un cachet d'aspirine, ou y'a un mec qui verse du coca sur le téléphone pour faire croire à sa mère qu'il a la gerbe...).
Sinon, ce qui me faisait flipper, c'était les pubs au ciné, va savoir pourquoi.
Il n'empeche que j'ai toujours du mal avec certains films (horreur, films où les gens se transforment en trucs bizarres, etc) et des fois j'ai même peur en regardant des affiches.
Enfin après... J'ai juste rigolé quand l'énorme serpent à pattes sort de l'eau dans Narnia 3. Donc bon. On va dire que mon cerveau fonctionne bizarrement. :happy:

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
Pour ma part j'ai été traumatisée par Les gremlims. J'ai du voir ce film quand j'avais 6ans et ça m'a traumatisé. J'avais tellement peur d'être seule dans le noir après ça.

Je ne l'ai jamais revu depuis :o

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Beetljuice ... m'a terrorisé et me terrorise encore ** pourtant en terme de trucs flippant j'ai vu pire... il n'y a aucun explication logique je hais ce film :dunno:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
poulpichon;4755116 a dit :
Hocus Pocus!!! paye ta bonne base à traumatisme:
[ul]
[li]le gamin qui voit sa soeur disparaitre (et qui se fait transformer en chat)[/li]
[/ul]
[ul]
[li]le gamin dans une cage que l'on menace de bouffer[/li]
[li]les parents hypnotiser qui en on rien à péter de ce que raconte leurs enfants...[/li]
[/ul]
J'ai mis 10 avant de pouvoir le revoir.

Je venais dire la même chose!
Pendant des semaines, impossible de rester toute seule dans une pièce, persuadée que sinon les sorcières allaient sortir d'un placard et m'enlever!

Merci au centre aéré qui avait projeté le film et aux accompagnateurs qui, devant mon air complètement terrifié, m'ont dit : "mais ne t'inquiète pas, elles sont amies les sorcières tu vois, elles vont s'en sortir!". Euh.... :facepalm: Merci, ça c'est du réconfort quand t'as peur de te faire enfermer dans une cage. :taquin:

23 Mars 2014
8
8
54
Málaga
E.T. était un de mes films préférés quand j'étais petite. Je tannais ma mère pour le regarder tous les jours...
Par contre LE film qui m'a traumatisée c'est JUMANJI. J'en ai fait des cauchemars pendant un moment, entre les araignées, les fleurs carnivores et le fait de rester coincé dans un jeu de société... BRRR

2 Avril 2013
25
44
2 384
maelyra;4755202 a dit :
Pour ma part j'ai été traumatisée par Les gremlims.
Merci! Je pensais être la seule traumatisée par ce film, on se moque de moi en général. Ok ils sont tout beau tout mignon mais allez un coup de flotte et ils deviennent des monstres qu'on fait exploser dans un micro-onde (cette scène m'a traumatisé toute mon enfance... elle me traumatise toujours d'ailleurs)

11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Ah putain mais tellement d'émotions en voyant la petite image et le titre sur le bandeau du forum.
Je croyais être la seule (et pourtant j'ai déjà googlé le problème). J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui partage ma détresse. E.T. quoi, jamais je comprendrai comment on peut penser que c'est une bonne idée de montrer ça à un gosse, encore aujourd'hui il me fait grave flipper :crying:
D'ailleurs j'étais mal en lisant l'article. Comment t'as fait @Sarah Bocelli pour les photos?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes